RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le jeu. 5 déc. 2019 17:06

Articles récents du blog
Messages récents du forum

[PHILIPS][BDP3490][2014]

Image
Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) face aux blu-ray défectueux.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.

Elzekiel

[PHILIPS][BDP3490][2014]

Messagepar Elzekiel » mar. 3 déc. 2019 22:26

Bonjour,

j'ai le PHILIPS BDP3490 depuis Novembre 2014. J'ai jamais trop eu de soucis pour la lecture des films en blu ray par exemple.

Mais dernièrement je crois qu'il commence à avoir des signes de fatigue sur les blu ray. Car les dvd par exemple il a pas eu de soucis visible.

Le lecteur ne reconnait pas le disque Iron Man, il me plante un épisode de The Walking dead (ep 1 de la saison 7) au milieu. J'ai eu quelques autres petit soucis similaire sur d'autres séries et films.

je pense qu'il est temps de changer de lecteur. Mais je ne sais pas quoi prendre, peut-être un nouveau lecteur PHILIPS... ?
J'aimerais bien que dans la lecture il a tout qui passe comme les formats de compression pris en charge. Comme c'est le cas avec celui que je possède.

Merci ;)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 4 déc. 2019 05:31, modifié 1 fois.
Raison : Balisage titre.

[PHILIPS][BDP3490][2014]

Publicité

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: [PHILIPS][BDP3490][2014]

Messagepar bluraydefectueux » mer. 4 déc. 2019 05:30

Bonjour,

Pour le disque Iron Man il semble que vous ayez un nouveau pressage différent du "traditionnel" QOL, un Sonopress. Il faudrait tester ce titre informatiquement (comme nous le faisons régulièrement) pour avoir une sorte de confirmation. Pour TWD, c'est peut être un changement de couche laborieux, le lecteur étant usé à plus de mail. On est toujours dans les suppositions.

Il faudrait vous orienter vers un lecteur UHD (même si vous n'êtes pas équipé). Mais reste à savoir votre budget?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Matériels »