Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Bonjour, j'ai finalement abandonné les tentatives d'avoir un nouvel exemplaire auprès de la Fox/Disney vu les retours sur le délais de réponse et la qualité de celle-ci.
Petit point que je souhaite souligner : j'ai demandé au final un échange avec un autre film 4k de la même valeur dans le cash Express où j'ai acheté ID2 en précisant bien que le BR 4K est défectueux et que je les conseils fortement de pas le remettre en rayon. 2 semaines plus tard je repasse dans le Cash Express (celui de Rouen pour précis) et ils remettent en vente.
Tout ça pour dire de rester très vigilant sur les BR 4K dans les magasins d'occasion car ils s'en foutent royalement si le produit est défectueux ou pas, tant qu'ils vendent leur stock....
Je vais sûrement me procurer la version US du film qui ne semble pas avoir de problème.