Procédure
voir: Procédure officielle Universal pour livret de Les Dents de la Mer (Édition Collector 45ème Anniversaire) UHD/4k
Ici il ne s'agit pas d'une defectuosité lié au disque (que je n'ai pas eu le temps de tester pour l'instant), mais lié au packaging. En effet le steelbook est accompagné d'un livret d'une trentaine de pages retraçant la genèse du projet. Problème : les pages du livret sont dans le désordre ! Pour être plus précis, les pages supposées se faire face ont été imprimés sur une même feuille, dès lors lorsque le livret est agrafé elles se retrouvent dans le désordre. Et c'est ainsi que l'introduction se retrouve... à la fin ! Impensable qu'un B.A.T. ait été validé en l'état.
J'aurai tendance a penser qu'il s'agit d'un livret qui devait sans doute être prévu pour être collé, et pas agrafé comme c'est le cas ici.
Quelques exemples :

À ce jour (10.06.2020), j'ai contacté Universal par Facebook et Twitter (pas de réponse), ainsi que par téléphone via deux numéros glanés sur le net dont un trouvé sur ce forum. Dans les deux cas, je sur redirigé vers une messagerie vocale qui me dit que "les bureaux sont actuellement fermés" et qu'il faut rappeler aux horaires d'ouverture (ce que j'ai fait à plusieurs reprises, sans succès).
Je viens tout juste de tenter d'envoyer un mail à l'adresse donnée sur le forum pour contacter Universal, j'espère que cela portera ses fruits.