RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre


Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le jeu. 13 août 2020 05:22

Articles récents du blog
Messages récents du forum


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES UHD-BD/4K et les défectuosités relevées sur chacun

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un UHD-BD/4K défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
     
Asgarel
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 oct. 2018 10:58

Re: Signalements (doutes)

Messagepar Asgarel » mar. 30 juin 2020 10:53

bluraydefectueux a écrit :Là pour le coup en ce qui me concerne ("je touche du bois") jamais rencontré un seul problème sur des UHD.

Oui, je crois qu'on a déjà eu l'occasion de constater que toutes les platines n'avaient pas la même sensibilité aux défauts de fabrication des UHD. Mais bon, même si une platine est plus tolérante aux problèmes de qualité qu'une autre, ça n'enlève pas le problème de qualité en lui même. Qu'en sera t-il après vieillissement (du lecteur et/ou du disque) ? Je me demande s'il n'est finalement pas préférable sur le long terme d'avoir un lecteur un peu plus sensible, ça permet de faire un échange ou un remboursement directement après l'achat, plutôt que de peut-être reporter le problème à bien plus tard. Mais en fait non, parce que c'est quand même pénible de buter sur des disques qui s'arrêtent au milieu du film, et de devoir lancer la procédure d'échange à chaque fois. La dure vie des home-cinéphiles, quand même...

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8699
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » mar. 30 juin 2020 11:06

Tout à fait d'accord, on ne devrait pas avoir de problème avec un support neuf, la technologie reste quand même récente, c'est d'autant plus anormal. Mais il est vrai, comme certains aiment à la rappeler, les défauts dans la fabrication de produits grand public ont et existeront toujours. On en connait pas le taux.

Toujours est-il que quand il y a un problème avec un titre chez un membre celui-ci doit être signalé (pas forcément indexé) car les conditions peuvent êtres réunies chez d'autres.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8699
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » mar. 30 juin 2020 17:21

bluraydefectueux a écrit :Attendons des précisions sur ce Tweet:



La réponse doit être celle-ci



> https://twitter.com/i/status/1276799261787615238
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 8699
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » sam. 18 juil. 2020 09:27

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Retourner vers « UHD-BD / 4K défectueux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot [Bot] et 0 invité