Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
samid56 a écrit :dans toutes les saisons (mais le plus marquant c était l épisode Lucas saison 5 DVD 1 et échec et mat DVD 2 )
PS: enfin je ne lance la pierre à personne peut être juste mauvaise qualité de mes coffrets ^^"
La surface de lecture de ton disque n'est pas "abimée" ? grosses traces ? changement d'aspect ? ou de couleur ? car tous mes DVD ROT sont facilement reconnaissables la surface lisible est abimée, même pour certains, que je vais mettre dans la liste, la surface de lecture est collante au touchée, cela fait comme si tu avais passé de la colle aux pinceaux.
Donc illisible à 100%.
Bye
Titres impactés : 2 en bluray et 5 en DVD (19 DVD HS)
La surface de lecture de ton disque n'est pas "abimée" ? grosses traces ? changement d'aspect ? ou de couleur ? car tous mes DVD ROT sont facilement reconnaissables la surface lisible est abimée mutuelles TNS, même pour certains, que je vais mettre dans la liste, la surface de lecture est collante au touchée, cela fait comme si tu avais passé de la colle aux pinceaux.
Donc illisible à 100%.
Bye
Je te conseille de le nettoyer avec du coton et de l'alcool pour sauver le contenu.