Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Le prix est ultra faible sur Amazon, je pense malheureusement que le fait de se lancer dans une "procédure" d'échange puisse coûter plus cher en envoi ou autres que le prix du coffret. Le mieux pour les achats récents c'est de le retourner au commerçant.
Dans ma série de tests: disque lu une première fois (avec tout de même un petit freeze au logo Warner) puis, juste après, il n'est plus détecté... L'ironie de l'histoire, c'est que c'est un disque que Warner m'avait renvoyé en mars dernier pour cause de doublage québécois et que, à part un check pour vérifier la VF, je ne l'ai même pas regardé... Enfin, au moins le disque "québécois" fonctionne!
EDIT: le disque a refonctionné après plusieurs tentatives. C'est donc assez aléatoire...
Quand c'est aléatoire comme ça on ne sait pas trop si c'est le disque seul, ou le matériel seul ou la combinaison des deux. Étrange. Merci pour votre retour.
Je viens de tester mon disque (film et bonus inclus). Pas de problème de lecture. Il fonctionne parfaitement.
Je pense que je dois posséder l’édition avec la VF québécoise.