Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
j'ai acheté ce coffret en 2014, sans l'avoir regardé ainsi depuis environ 1mois j'ai commencé à suivre à la série sur mon laptop (+Drive BD externe combiné à PowerDVD19), aujourd'hui j'ai terminé celle-ci
La plupart des disques mettent un temps fou à charger (entre 5 et 6min) sauf les disques 4 et 8... Faut dire que les disques ont attrapé une méchante couleur "jaunâtre/dorée/mordorée" avec un cerclage intérieur (proche du centre) bien marqué comme brulé, plus foncé encore, malheureusement je suis presque sûr que ces disques sont entrain de "mourir" ce qui explique donc ces problèmes de chargement. Cela dit aucun problème en cours de lecture.
Bonjour,
Pour Carmen de 1984, je confirme qu'il est défectueux, je l'ai testé sur deux platines, il est bien édité chez Gaumont (2010).
Son code barre : 3607483160480.
IFPI : 128A
Bonjour,
je viens de constater la non lecture du Blu Ray STEVIE WONDER LIVE AT LAST 602517986862 et ce sur mes 4 lecteurs : Oppo95eu, Panasonic UB9000, Onkyo BDSP809 et Yamaha BDS 1067
Défaut inconnu à ce jour je pense
Une vrai cata pour ce bon concert et rare pour l'artiste