Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO][BD50:42.3] 2010 [600753254387]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par bluraydefectueux »

FoxMcloud a écrit :J'ai aussi un problème sur cette édition, j'ai testé sur une PS4 slim et un lecteur Toshiba. Le Blu-ray des bonus passe impec mais pas le Blu-ray 1 du concert.
Même réponse que précédemment, si vous en demandez le remplacement, merci d'ouvrir "un suivi de cas" dans la sous section du même nom.

Ces "suivis" permettent de savoir si les remplacement ont toujours lieu ou non avec tel ou tel éditeur. C'est important d'en créer.



Merci pour votre témoignage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par bluraydefectueux »

anakinbetrayal a écrit :Je me suis inscrit sur ce forum car j’espère trouver de l’aide à mon problème de BluRay défectueux. J’ai quelques BluRay de la liste « officielle » qui sont hors d’usage depuis des mois (Jeanne D’Arc, Leon, Into The Wild, Transporteur 3) et depuis récemment j’ai réalisé que Mylène Farmer Stade De France coffret digipack ne passe plus non plus.
D’abord sur un lecteur Philips, le menu saccadait ainsi que l’intro du film, et sur le film du spectacle ce sont les chansons du milieu qui sautent (Ainsi Soit Je et Laisse le Vent Emporter Tout).
J’ai testé sur un 2nd lecteur Toshiba et là aucun soucis sur le menu ou l’intro..par contre les mêmes chansons du milieu qui sautent.
Si on peut faire quelque chose pour le remplacer ;) ... je vais fouiller ce forum pour trouver des solutions... et également sur mes autres BluRay.

Oui, vous pourrez trouver quelques pistes pour remplacer certains des titres susmentionnés ainsi que le MF.

mais avant tout il est nécessaire de témoigner sur le thread de ces titres (ce que vous avez fait en partie ici), de vous présenter (dans l'espace détente) mais également d'ouvrir un "suivi de cas" (dans la sous section éponyme) un suivi (pouvant regrouper plusieurs titres) par éditeur. Vous trouverez aussi des pistes sur le blog. Bonne lecture et merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
anakinbetrayal
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2021 08:51

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par anakinbetrayal »

Si je vous suis bien il faut ouvrir un topic à chaque fois que je signalerai un bluray défectueux de ma collection ? Et si quelqu’un a déjà ouvert un « suivi de cas » pour un BluRay qui est aussi défectueux de mon côté, je suppose que ce n’est pas nécessaire ?
Merci également pour votre retour :)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par bluraydefectueux »

non pas ouvrir un topic à chaque fois pour signaler un de vos titres.. sauf si ces titres ne sont pas encore référencés chez nous.

Par contre si vous vous lancez dans des démarches de remplacement ouvrir "un suivi de cas" (un seul suffit pour plusieurs titres d'un même éditeur), justement ça nous permet de savoir si les remplacements sont encore possible ou non pour le/les titres donnés. Des "suivis" sur les Blu-ray de MF y'en a quelques uns.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
anakinbetrayal
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2021 08:51

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par anakinbetrayal »

J’ai contacté Universal à l’instant par téléphone et ils m’ont informé (ce que je savais déjà) que Mylène Farmer Stade De France ne faisait plus parti de leur catalogue (Mylène est partie chez Sony y a 2 ou 3 ans je crois, est-ce qu’il y a un rapport ?.. ). Ce qui est curieux c’est que les autres « suivis de cas » que j’ai pu lire sur le forum nous disent que Universal a expédié un nouvel exemplaire du BluRay. Même cette année 2021 de ce que j’ai lu, quelqu’un a pu recevoir un BluRay neuf de remplacement... Je ne comprends pas tout...

M.A.J. : Je vois que le spectacle est en précommande sur Fnac.com pour une ressortie le 17 Décembre 2021. Chez Universal ou Sony, là je ne sais pas...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par bluraydefectueux »

Justement ... parce que vous utilisez le mauvais contact...

Cette discussion aurait méritée d'être dans un "suivi".

Un exemple de suivi récent où cela a fonctionné.

(ne pas poster de contact ou autres coordonnées dans cette section ou dans les suivis, uniquement dans les procédures).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
anakinbetrayal
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2021 08:51

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par anakinbetrayal »

C’est-à-dire le « mauvais contact » ? Vous me renvoyez vers un exemple de suivi récent où cela a fonctionné... et c’est justement Universal que la personne, pour qui cela a fonctionné, dit avoir contacté au préalable... ce que j’ai fait ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par bluraydefectueux »

Dites moi qui et/ou comment en MP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
FoxMcloud
Messages : 33
Enregistré le : mar. 2 nov. 2021 14:43

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par FoxMcloud »

bluraydefectueux a écrit :
FoxMcloud a écrit :J'ai aussi un problème sur cette édition, j'ai testé sur une PS4 slim et un lecteur Toshiba. Le Blu-ray des bonus passe impec mais pas le Blu-ray 1 du concert.
Même réponse que précédemment, si vous en demandez le remplacement, merci d'ouvrir "un suivi de cas" dans la sous section du même nom.

Ces "suivis" permettent de savoir si les remplacement ont toujours lieu ou non avec tel ou tel éditeur. C'est important d'en créer.



Merci pour votre témoignage.
D'accord, j'ai essayé de me repérer sur le forum qui est génial, ça commence à venir pour m'orienter. Quelque soit la situation je vous tiendrai au courant pour chaque blu-ray que j'aurais possiblement renvoyé et notamment celui de Mylene Farmer dont il est question ici. Je créerai le suivi à l'endroit adéquat. Merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Mylène Farmer Stade de France (édition limitée) [UNIVERSAL MUSIC,MPO] 2010 [600753254387]

Message par bluraydefectueux »

Suffit de lire les règles d'utilisation, vous comprendrez plus rapidement. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »