Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL][BD50] 2009 [3384442196505]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement... Bon nous allons consigné ça dans le topic des titres épuisés.

viewtopic.php?f=10&t=19

Merci de votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

jerome.wuzz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 12:17

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par jerome.wuzz »

Bonjour
Même réponse pour ma part de la part de Catherine, plus de stock "pulp fiction" a ML. Est-ce que quelqu'un a testé un échange avec TF1 video?
Bonne journée

J.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour ce retour!

Malheureusement TF1 vidéo est difficilement joignable voir impossible à toucher par un moyen rapide de communication (tél ou e-mail). Je vous conseillerais d'utiliser la piste écrite, laissez moi savoir si cela vous intéresse et je vous enverrai un MP avec les coordonnées de la personne.

L'Echange ne sera pas garantit ni même une réponse, mais c'est la seule chose que l'on puisse vous proposer.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jerome.wuzz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 12:17

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par jerome.wuzz »

Bonjour
Oui, ça m’intéresse, je tente le coup.
Pour info, j'avais envoyé 5 blu-rays a ML: j'ai reçu 3 échanges (36 quai des orfèvres, soyez sympa rembobinez et l'incroyable hulk). Pour les 2 autres (pulp fiction et iron man), plus de stock, mes blu-rays d'origine ont été renvoyés.
Bonne journée et merci pour ce site, on se sent moins seul!
Jerome
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Et moi donc au début de l'affaire il y a 2ans.... je me suis sentis vraiment mais vraiment TOUT SEUL (j'ai du avoir plus de 80 titres défectueux) :?


Je vous enverrai les coords. par MP dans la soirée ou demain.

Vous pouvez activer la notification de réception d'un MP par email, c'est très facile voir ici :

viewtopic.php?f=4&p=307#p297
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jerome.wuzz
Messages : 13
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 12:17

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par jerome.wuzz »

Hello

Pour info, j'ai pu contacter TF1 Vidéo qui m'a renvoyé un blu-ray neuf de pulp fiction (avec le boitier, sous cellophane) avec une lettre.

Ils s'excusent du désagrément et indiquent que les titres en vente aujourd'hui ne proviennent pas du même pressage que le pressage défectueux de QOL. Ils précisent qu'il n'est pas impossible que quelques exemplaires défectueux soient encore présent en magasin, impossible a différencier des exemplaires pressés plus récemment et que le lot de résine utilisé a l’époque par QOL n'est bien évidement plus utilisé.

Merci pour votre aide

Jerome
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

De rien, cela donne de l'espoir pour ceux qui ont eut un problème avec des titres TF1. La voie écrite est encore à notre époque une solution qui fonctionne.

Je me permet d'afficher votre courrier (merci pour sa transmission) qui confirme ce que vous dites.

Image

Vous m'avez précisé qu'il était indiqué MI BD sur votre disque d'échange.

Code : Tout sélectionner

MI BD - PULP FICTION L0 00015BA00020
MI BD - PULP FICTION L1 00015BB00020
Nous avons également besoin de connaître le code IFPI (MI BD ne veut rien en dire en soit, car le code IFPI peut se raporter à un autre presseur, cela s'est déjà vu) voici comment faire pour le relever: viewtopic.php?f=21&t=114
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Retour de notre membre , il semble que le code IFPI soit 0723 (Sonopress/Arvato à première vue, l'affichage en taille non réduite de l'image le prouve, mais c'est impossible d'afficher une image avec de telles dimensions dans le forum)

En tous les cas c'est confirmé il y a bien nouveau pressage (MI BD ne signifiant rien en premier lieu, mais confirme le partenariat qu'ils ont avec Sonopress)

Image

Image

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
marcellus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 juin 2017 00:03

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par marcellus »

Bonjour à tous !

Merci pour le forum ça m'a aidé à découvrir puis comprendre la merde dans laquelle j'étais (j'ai plus de 1000 blu rays). Je me demande si je n'en ai pas bcp plus que la liste en ligne car il y a beaucoup de films d'auteurs ou indé ou classique, et les retours n'ont peut être pas été fait.

J'ai déja contacté la Catherine et j'ai eu quelques exemplaires d'échangés pour ceux qu'elle avait encore (3 enterrements, Labyrinthe de pan, piranha de Aja). Ma traversée de paris est out aussi. Sur la liste en ligne de 178 j'ai testé une 40aines de blu ray et seuls 7 étaient HS sur ma platine. Mais je n'ai pas été plus loin que le menu...

J'ai racheté Pulp fiction et the fountain récemment sur le bon coin en faisant tester les galettes par les vendeurs. Ca fonctionne enfin sur mon lecteur de salon mais VSO détecte des erreurs de lectures sur une quinzaine de playlist. Bizarre non ?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Pulp Fiction (Steelbook) [TF1,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, qu'est ce que vous appelez des erreurs sur une quinzaine de playlists? Cela concerne Pulp Fiction également ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »