Bonjour,
Merci pour ton retour. En effet, je n'avais pas vu ta réponse de l"autre côté". Pas de souci, je peux attendre pour une prochaine MàJ des listes.
Voici ma réponse:
"Pardon ! Il me semble avoir lu de manière déformée votre réponse.
J'ai évidemment pris la phrase suivante "comme la majorité des biens de consommations, se dégrade au fil des années et nous ne pouvons garantir nos DVD et Blu-ray à vie" pour de l'humour. On parle de 6 années seulement.
Restons de bonne foi s'il vous plait.
Si je comprends bien, vous osez me répondre qu'un produit payé env. 20/25 euros à l'époque, 6 ans plus tard, et vendu comme un support pérenne dont tous les distributeurs se targuent de sa "durée de vie", doit ne plus fonctionner au bout de quelques années et que tout est normal ? (une réponse concernant les supports identiques plus "anciens" comme les CD, DVD... ?)
Sachant qu'en outre, un large problème de fabrication des Blurays, connu de tous, et dont
http://bluraydefectueux.com relate un parfait historique est bel et bien présent; et dont la responsabilité est constatée et imputable...est loin d'être celle des enseignes qui vendent vos produits.
Je pense qu'il est inutile de rejeter la faute sur ces enseignes qui vendent les produits que "vous" distribuez, et qu'à mon sens un distributeur choisit lui-même les prestataires avec lesquels il travaille, et sa qualité de production. La preuve, de nombreux distributeurs ont assumé tout cela et déjà pratiqué des échanges.
Aucun ton vindicatif dans ma réponse, juste un étonnement évident de recevoir un tel courriel, dans son fond et sa forme, où, entre les lignes, on se moque clairement du particulier/client.
Merci de revenir vers moi avec une réelle solution, difficile sinon par la suite de croire en la qualité des futurs Blurays que vous comptez éditer.
En vous remerciant également pour votre compréhension,
Bien cordialement,"
Enervé est un euphémisme. C'est du foutage de "gueule" ici ! quelle honte.