RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le sam. 15 déc. 2018 05:36

Articles récents du blog
Messages récents du forum

Judge Dredd [M6,QOL] 2011

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Principe de fonctionnement

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mar. 12 déc. 2017 08:13

Image
(image non contractuelle)

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media logistique[Conseillée]
Piste M6 (Media logistique)[Conseillée]

Source: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=117&p=3265#p3219

Confirmation par le signalant que le test a été effectué sur plusieurs matériels.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Kurogarou

Re: Judge Dredd [M6,QOL] 2011

Messagepar Kurogarou » mer. 3 oct. 2018 05:30

Mon BRD est illisible !!! Très énervé je suis...

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Judge Dredd [M6,QOL] 2011

Messagepar bluraydefectueux » mer. 3 oct. 2018 10:10

Tentez à un échange auprès de ML, pareillement que Underworld, je ne sais pas s'il est encore échangeable... je l'ai je l'avais testé il fonctionnait encore.

Sinon pour tous vos titres défectueux essayez d'ouvrir un suivi de cas où nous pourrons donc "suivre" l'avancée de vos potentiels échanges.

Voilà ce que disait la personne à l'époque concernant ce titre (et d'autres avec)

http://bluraydefectueux.com/2017/11/23/ ... omment-208

BONSOIR! je confirme que dans ma blu-ray theque,j’ai deja fait echanger 24 titres de votre listes chez ex (QOL) media logistique,j’en attend 5 autres! Par contre pour « MPO » ses le neant total,il veulent rien savoir,sans l’accord de l’editeur!depuis le mois de mars 2017,je me suis adresser a « PATHE/GAUMONT »,qui ma renvoyer au service atitrer,mais meme avec des relances d’emails,toujour pas de reponse?? j’ai 2 NID DE QUEPES ET LA TRAVERSEE DE PARIS,QUI BEGUE AUSSI.ET j’attend le feu vers de pathe a MPO pour faire l’ echange sa fait 9 mois!!!!!
je vous informe que le titre que j’ai THX 1138 (warner edition 2004)ne demarre pas aussi!!,que dans STAR TREK THE NEXT GENERATION:saison 1. episode rendez-vous a farpoint,l’image n’arrete pas de geler(bloquer)editer chez CBS/PARAMOUNT.je ne sais pas qui les a presser?
JUGDE DREDD(stallone)l’image gele 15mn avant la fin!(chez media logistique,pas de stoc?) j’ai essayer tout les BR SUR DES LECTEUR DIFFERENTS.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »