Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Bonjour, pour ce titre il vous faut consulter la procédure GAUMONT, et essayer de joindre "la bonne personne" par vos propres moyens, celle-ci ne désirant pas voir ses coordonnées publiées ou transmises "ici ou là" sur divers forums. BRDEF ne désirant pas se mettre à défaut nous respectons donc cette spécificité.
Vous pouvez nous faire quand même un retour sur vos avancées.
Premier contact avec Gaumont, quelqu'un du service vidéo :
"Bonjour Monsieur,
J’ai transféré votre demande à notre service Fabrication mais a priori, dans un cas tel que celui-ci, c’est à l’enseigne à qui vous avez acheté le blu-ray qu’il faut vous adresser."
Oui c'est une variante malheureusement... mais alors dans ce cas là combien de temps un magasin doit-il garantir le support??
Vous l'avez acheté quand?
Je pense que vous serez mis en relation avec la personne du "service fabrication" si vous avez une réponse et que vous désirez la partager avec nous, merci de pas afficher son nom et prénom ou toute autre coordonnées dans votre message. Merci.