Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Vous devriez, en demandant "le service qualité vidéo". Les formulaires on ne sait jamais vraiment où ils atterrissent (heureusement y'en a qui répondent).
Parfois c'est le parcours du combattant, on risque de vous dire de vous retourner vers le commerçant aussi... etc.
oui je suis désolé je viens seulement de découvrir cette histoire
je suis en train de lire l'ensemble du forum et c'est vraiment désespérant
comme tout le monde ici je suis pour le support physique contre le dématérialisé (pour plusieurs raisons: meilleur qualité, collection etc ...) et donc tout cela est vraiment déprimant
Je suis arrivé par hasard, j'ai vu une vidéo parlant obsolescence programmé en général, pour le blu ray au lieu de parler d'obsolescence programmé il mentionnait plutôt la manière de les conserver (éviter température extrêmes, humidité). J'étais au courant de cela mais j'ai voulu voir si des acheteurs avait des problèmes avec le format et je suis tombé sur un forum mad movies qui parlait d'un problème d'illisibilité de disque. J'ai eu le lien de votre site sur ce forum et la panique car je ne connaissais que des problemes dont la cause était le manque de soins des blu ray mais n'imaginant pas cette situation en aucun cas. Le blu ray n'a jamais était vendu comme un format durant 5 ans donc ça a été un vrai choc.