Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
(vous l'avez compris, pas d'autre choix que de passer par Media Logistique)
Symptômes:Tâches brunâtres (qui n'étaient pas présentes à l'achat naturellement) peu rassurantes quant à l'avenir de ce disque. Échangé.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 18 avr. 2021 19:58, modifié 3 fois.
Raison :Mise à jour de la capacité et du volume occupé+mould+code barres premium
Pour information j'ai retourné mon blu-ray "Prédictions" défectueux (le disque ne se lance même plus) chez Média Logistique mais je suis sans nouvelles de leur part depuis 2 semaines. Je ne sais même pas si ils ont pris ma demande en compte.
Il ne faut jamais envoyer de titre sans accord, ou du moins sans savoir s'il reste ou non du stock. Si plus de stock il y a de grandes chances que vous puissiez ne pas revoir votre disque.
Je pensais que le retour de mon disque avec un lettre explicative était suffisant (je n'ai pas pensé au stock).
J'ai envoyé un email à Média Logistique en espérant un réponse de leur part.