RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
(The) Chaser [M6,QOL] 2009 [3475001017925]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
- Administrateur du site
(The) Chaser [M6,QOL] 2009 [3475001017925]
(image non contractuelle)
Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media logistique[Conseillée]
Piste M6 (Media logistique)[Conseillée]
Source:
viewtopic.php?f=5&t=117&p=2546#p2531
viewtopic.php?f=5&t=117&p=2546#p2536
http://blurayenfrancais.com/forum/viewt ... 02#p481902
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 17 déc. 2018 19:11, modifié 2 fois.
Raison : MAJ code barres
Raison : MAJ code barres
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009
Snif moi qui croyais que mes péripéties de BRD avaient pris fin début 2016 avec l'envoi de 9 titres...J'en ai 5 KO (5ème élément, les 3 premiers underworld et celui ci) suite à nouveau test
Je confirme pour the chaser ko sur xbox one, ps4 et lecteur bluray lg.
Je vais contacter Ml pour savoir si je peux envoyer mon lot de BR KO
Je confirme pour the chaser ko sur xbox one, ps4 et lecteur bluray lg.
Je vais contacter Ml pour savoir si je peux envoyer mon lot de BR KO
-
- Administrateur du site
Bonjour et merci pour votre retour, n'hésitez pas à nous en faire un nouveau concernant la disponibilité ou non de ce titre auprès de Media Logistique.
Merci à vous par avance.
Merci à vous par avance.
-
(The) Chaser [M6,QOL] 2009
Galette ultra-foireuse chez moi aussi, aussi bien sur platines de salon que sur VSO Inspector.
Média Logistique ne connait pas ce titre et n'en possède pas en stock (dixit leur secrétaire à qui on a confié mille autres taches simultanément).
Le métier de home-cinémaniaque va virer au cauchemar avec tous ces supports physiques périssables. CDiscount avait lancé le DVD biodégradable en 24H il y a quelques années, sa formule de la location par la Poste. Les éditeurs devraient assumer et revoir également leurs tarifs à la baisse.
Média Logistique ne connait pas ce titre et n'en possède pas en stock (dixit leur secrétaire à qui on a confié mille autres taches simultanément).
Le métier de home-cinémaniaque va virer au cauchemar avec tous ces supports physiques périssables. CDiscount avait lancé le DVD biodégradable en 24H il y a quelques années, sa formule de la location par la Poste. Les éditeurs devraient assumer et revoir également leurs tarifs à la baisse.
-
Salutations et merci de vos retours @lechris et @telemak .
The Chaser c'est juste le meilleur polar sud-coréen pressé/distribué en France avec J'ai rencontré le diable (QOL également )...
Drôle de réponse que celle de Media Logistique...
C'est édité/distribué par M6 The Chaser, pressage en grosses quantités j'imagine, pas un titre qui passe inaperçu...
Je pense que vu la période (grandes vacances) ils ne veulent pas (encore moins que d'habitude...) s'embêter avec nos titres défectueux...
Affaire à suivre, j'avais regardé le mien il y a environ un mois lors du premier signalement, RAS mais lu sur ps4 et pas de test VSO, ça se trouve il est "cuit" également...
The Chaser c'est juste le meilleur polar sud-coréen pressé/distribué en France avec J'ai rencontré le diable (QOL également )...
Drôle de réponse que celle de Media Logistique...
C'est édité/distribué par M6 The Chaser, pressage en grosses quantités j'imagine, pas un titre qui passe inaperçu...
Je pense que vu la période (grandes vacances) ils ne veulent pas (encore moins que d'habitude...) s'embêter avec nos titres défectueux...
Affaire à suivre, j'avais regardé le mien il y a environ un mois lors du premier signalement, RAS mais lu sur ps4 et pas de test VSO, ça se trouve il est "cuit" également...
-
(The) Chaser [M6,QOL] 2009
J'ai appelé le numéro de M6 auprès de Media Logistique trouvé sur le site de l'éditeur M6-SND (pas à jour sur le lien du forum qui sonne non attribué) où une personne peu concernée m'invite à faire une requête par mail à l'adresse prévue pour obtenir l'échange sous réserve de disponibilité... quelque part chez eux, grâce à quelqu'un qui serait au courant de quelque chose...
Le numéro de Média Logistique tombe sur une personne qui semble crouler sous les missions diverses et variées en permanence et ce rôle d'échange ne lui tient à cœur que quand elle n'est pas sur autre chose.
Nouveau contact M6 (au courant de rien) ici :
https://www.snd-m6video.fr/contact-us
Le numéro de Média Logistique tombe sur une personne qui semble crouler sous les missions diverses et variées en permanence et ce rôle d'échange ne lui tient à cœur que quand elle n'est pas sur autre chose.
Nouveau contact M6 (au courant de rien) ici :
https://www.snd-m6video.fr/contact-us
-
Excellente initiative ! .
Et merci du partage...
En espérant que ça aboutisse à un échange, même si ce dernier ne fera sans doute que retarder l'échéance (ou sera peut-être même "dead sous blister" ) c'est bien de ne rien lâcher !.
Bonne chance ! .
Et merci du partage...
En espérant que ça aboutisse à un échange, même si ce dernier ne fera sans doute que retarder l'échéance (ou sera peut-être même "dead sous blister" ) c'est bien de ne rien lâcher !.
Bonne chance ! .
-
Si je dois ripper et regraver tous mes disques en double couche, ça va coûter bonbon. J'ai ce type de chantier déjà arrêté pour mes HD-DVD.
-
- Administrateur du site
Malheureusement c'est, si j'ose dire, la seule option "valable" et possible.
Merci de ton retour, nous allons corriger "la procédure M6 VIDEO SND"
Merci de ton retour, nous allons corriger "la procédure M6 VIDEO SND"
-
Je confirme pas de stock côté Ml, j'ai eu une annotation me le mentionnant...
Too bad, plus d'autre possibilité que le rachat en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
Ps : pour mes autres envois pas de soucis il ont du underworld et du 5eme élément
Too bad, plus d'autre possibilité que le rachat en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
Ps : pour mes autres envois pas de soucis il ont du underworld et du 5eme élément