(image non contractuelle)
Procédure Arvato[A tester]
Piste Universal Music France[A tester]
A l'époque j'avais contacté Universal Music France qui ne voulait absolument rien entendre (ça risque d'être très difficile pour les personnes qui ont un problème avec ce titre, et qui voudraient passer par Universal Music France), et qui voulait même que je me retourne contre le marchand... après 4~5 ans d'achat... J'ai été appuyé par LAL dans ma demande, et j'ai reçu un beau jour un envoi complètement anonyme contenant un exemplaire neuf de ce titre.
La mention ci-dessus est caduc est la "procédure" n'est plus ce qu'elle était, et la réticence est a relégué au rang de souvenir !
Symptômes: Disque légèrement tâché sur le centre et semblant être "brun" dans son épaisseur(proche du centre), ne fonctionnait plus dans platine ni PS3 ni drive informatique, uniquement que sur PS4
Grâce à l'appui de la revue "Les Années Laser" donc, j'ai reçu d'une manière totalement anonyme un nouvel exemplaire

MAJ du 22/10/22: Le disque de remplacement est pressé par SONY DADC. Cf. plusieurs retours dans ce thread.