Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL][BD50:32.5] 2008 [3475001012807]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Tentez au moins l'échange avec la procédure Media Logistique, même si l'avenir des disques est potentiellement compromis également...

viewtopic.php?t=103
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par AntonChigurh »

Bonjour et bienvenue Lance51 ;) .

Merci de ce retour très utile aux passionnés ;) , hélas la liste des titres défectueux prend de l'ampleur de jour en jour et n'est malheureusement pas prête de s'arrêter avec toutes ces mauvaises surprises découvertes chaque semaine...

Quoi qu'il en soit, encore merci d'avoir pris la peine de faire le signalement ;) .
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Je viens de commander un drive bluray buffalo usb 3.0 externe que ma config gamer n avait pas pour question d esthetique , j avais juste un graveur dvds pour les installations de logiciels et jeux, prix : 144 euros + frais de port du coup jme suis fait plaisir dans un modele plus haut de gamme pour la gravure de document par exemple, me voilà donc partie dans la grande chasse au blurays défectueux ce qui est important quand je vois que j ai plus de 70 % des titres impactés, merci de m' avoir lu bonne nuit à toute la communauté++
ps : j ai téléchargé le logiciel vso inspector je passerais ma galette d underworld evolution dans le drive pour connaître les erreurs
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Merci et de rien Anton et je continuerai c est pour ca que je viens d investir dans un drive, merci bien, a bientôt++ ;)
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Je vais aussi peut etre tenter l' échange comme vous me le conseiller de la trilogie underworld mais c est vrai que c est décourageant quand je vois déjà tous ceux que j' ai testé sur lecteur qui font partie de la "liste" et qui bien entendu ne fonctionne plus.....
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

qu'est ce que le test VSO retourne?

Vous pouvez poster des captures d'écran.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Bonjour pas de soucis des que je reçoit le drive blurays normalement sous 48h je teste underworld 2, à bientôt ++ ;)
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

ça roule!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Bonjour petit soucis avec vso qui prends bien en charge mon drive buffalo (pionner) pour les disques blurays non défectueux avec une vitesse dès le demarrage a 2.80 x par contre impossible de lancer un scan surface d' underworld 2 ni du 1 d' ailleurs, je ne comprends pas trop le firmware à l' air d' etre à jour la case demarrage reste grisé pour les blurays défectueux auriez-vous une petite idée, merci d' avance++
J ai bien lu votre super tutoriel pourtant.... ;)
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Par contre à titre d' exemple je viens de scanner en 20 min avec une vitesse de croisiere de 6 X le bluray ghost rider qui n indique pas d erreur mais impossible de faire démarrer un titre "défectueux"++
Mon film préféré en avatar !
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »