Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Film envoyé à ML le 17/05/17 en colissimo (avec d'autres titres).
Reçu aujourd'hui donc échange réalisé en 10 jours. Bien plus rapide que le mois de délai que m'avait annoncé Catherine
J'avais acheté et regardé le titre en 2010. J'ai voulu le regarder la semaine dernière, oups le disque ne démarre dans aucun de mes trios lecteurs, Sony, Freebox, et Samsung en externe sur le PC. Impossible de démarrer VSO connector pour un test. Le l'ai expédié hier chez Média Logistique
Bernie
Vous avez expédié votre titre chez ML certes, mais avez vous demandé avant (par email par exemple) si ce titre était encore disponible chez eux? Car si ce n'est pas le cas vous ne récupérez pas votre original, défectueux certes mais faire-valoir en cas de "nouveaux" pressages.
Bonjour, je ne peux pas vous répondre, à vous de tester et de nous faire un retour... On a pas de visibilité sur les stocks de tel ou untel. Tout est basé sur le retour de nos membres.