Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Tornado92700 a écrit :Demande de remplacement envoyée à Pathé, je vous tiens informés.
Réponse reçue :
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos blu-ray ne fonctionnent plus.
Pourriez-vous envoyer vos disques défectueux à l’adresse ci-dessous afin de procéder à des vérifications ?
Pathé
Service Vidéo
[Adresse postale]
Merci également de nous communiquer votre adresse, si les disfonctionnements sont avérés nous mettrons en place une procédure d’échange.
Cela est une excellente nouvelle, du moins pour vous. Apparemment vous êtes tombé sur un interlocuteur des plus compréhensifs. Merci d'avoir respecté le masquage de la procédure dans ce "sous forum".
Nos équipes techniques font le nécessaire pour vérifier vos disques afin que nous procédions à un échange.
Il s’avère que nous ne possédons plus aucun exemplaire des Deux frères en Blu-ray. Nous pouvons vous envoyer une édition DVD pour remplacer, et vous proposons un Blu-Ray de nos dernières sorties pour compenser votre perte, à choisir entre :
[Liste de 5 films récents]
En attendant votre retour, nous vous remercions pour votre compréhension,
Très bonne journée,
L’équipe Pathé Vidéo
J'ai donc choisi un film, je vous dirai si je le reçois bien !