Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011 [5413505330155][5413505330131][5413505330148]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011 [5413505330155][5413505330131][5413505330148]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Edition standard
Barcode Generator TEC-IT

Edition Prestige
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Piste MPO[A tester]
Procédure DYBEX[A tester]


En attente de précisions:http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 01#p463901
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 25 janv. 2021 11:19, modifié 3 fois.
Raison : Ajout code barres édition prestige: 5413505330148
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011 [5413505330155][5413505330131][5413505330148]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par bluraydefectueux »

Nous mettons en ligne le topic AKIRA car depuis plusieurs cas ont étés constatés dont un avec échange (DYBEX) en attente de précision par l'auteur:

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 9#p2592271


(je possède ce titre en version combo FNAC, je l'ai mis en analyse samedi, celle-ci n'a révélé aucun problème)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MAJ] Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par bluraydefectueux »

Précision de l'auteur:

Source du message: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 0#p2594450
Blue a écrit :
Blue a écrit :Juste pour info, Dybex m'a renvoyé un blu-ray neuf d'Akira (l'édition simple, avec boitier), et je l'ai déjà reçu hier.

Je n'ai pas de lecteur sous la main pour le tester, mais dès que ce sera le cas je vous expliquerai la procédure en détail.
Affaire classée, j'ai pu tester le bluray reçu et cette fois c'est bon, il se lance sans souci :D

Pour la procédure :
Il m'a suffit d'expliquer le problème via le formulaire de contact de l'éditeur : http://www.dybex.com/fr/nous-contacter

J'ai eu rapidement une réponse par mail, en me demandant de donner le code barres situé sur le boitier du film, ainsi que mon adresse postale. J'ai à nouveau utilisé le formulaire de contact pour cela (ne pas répondre directement par mail, c'est une adresse type "no reply").

Et en 2 jours j'ai reçu le bluray de l'édition simple (avec boitier) par courrier.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
RDAF
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 10:01

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par RDAF »

Bonjour à tous. Alors j'ai essayé mon bluray hier soir.
Impossible de le faire marcher sur mon lecteur LG sur mon PC alors qu'il marche parfaitement sur mon lecteur Sony (BDP S4100).
Les deux ont leurs firmwares à jour.

J'ai quand même demandé un nouvel exemplaire au cas ou...je vous tiens au courant.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par bluraydefectueux »

A qui vous vous êtes adressé? Vendeur FNAC ou DYBEX éditeur ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
RDAF
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 10:01

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par RDAF »

Dybex!
Leur réponse rapide:

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour ce problème, dont nous ignorons la cause.

Afin d’obtenir le remplacement du disque défectueux, il vous suffit de nous adresser une photo de votre produit à [adresse mail supprimée], avec vos coordonnées complètes.

Afin de déterminer la cause de ce problème, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir renvoyer le disque défectueux (uniquement le disque, sans boîtier, sous enveloppe simple ou lettre verte), par courrier ordinaire à l’adresse suivante:


[adresse supprimée]


Nous vous rembourserons les frais d’envoi par Paypal ou virement, à votre convenance.

Cordialement,

L’Equipe Dybex
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette procédure détaillée, mais celle-ci n'est valable qu'après contact préalable avec l'éditeur.
RDAF a écrit :Dybex!
Afin de déterminer la cause de ce problème
... on aimerait avoir la cause maintenant depuis fin 2014...début 2015...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
globule
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 août 2017 18:16

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par globule »

Bonjour,

il y a environ un mois, j'ai eu la mauvaise surprise de constater de mon blu-ray Akira ne passait plus dans mon lecteur blu-ray. Je l'ai essayé sur d'autres lecteurs mais avec le même résultat. J'ai cherché sur le net et suis tombé sur le site et ce sujet.
J'ai donc suivi les conseils donnés et je vous en remercie.
Donc, j'ai contacté Dybex via le formulaire de contact sur le site.

Voici leur réponse :
"Bonjour,
merci pour votre visite et pour votre message.
Suite à des signalements de clients, nous avons contacté l'usine française en charge de ce produit, et avons effectivement été informés qu'un lot de disques "Akira" pourrait avoir été affecté par de la résine défectueuse en 2011.
Il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées complètes, et nous vous ferons parvenir un disque de remplacement.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, imputable au processus de duplication.
Meilleures salutations,
L'Equipe Dybex"

Aujourd'hui , je viens de recevoir le blu-ray de remplacement, je viens de le regarder, il fonctionne très bien !
Merci beaucoup pour vos conseils.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par bluraydefectueux »

Bonjour Globule, et merci beaucoup pour ces informations. Nous mettrons cela en copie de la bonne procédure! v :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
sundvold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016 20:47

Re: Akira (Edition spéciale FNAC comprise) [DYBEX,MPO] 2011

Message par sundvold »

Mon BR est dead aussi, je viens d'envoyer un mail à [adresse mail supprimée]
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »