Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
J'ai peu de disques défectueux chez moi mais malheureusement, après Akira, en voici un autre.
Mail envoyé dans la foulée selon la procédure WS trouvable ici. On verra ce que ça donne, en espérant que le disque est toujours échangeable, car c'est la seule édition francophone (et même anglophone) à présenter les 2 montages du film.
Mail envoyé le soir à Wild Side (via le mail donné dans la procédure donnée ici), réponse obtenue le lendemain midi : "vous pouvez envoyer le disque à Media Logistique pour vérification puis échange".
J'ai testé Old Boy le lendemain, mort aussi. Même mail, même délai de réponse (24h), même réponse.
Par contre, il ne faut pas se tromper car il y a deux éditions différentes du film, l'une sorti en 2010 et l'autre en 2012. Le code barre ci-dessus est celui de l'édition 2010, la première donc.