Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Bonjour, j'aimerais accéder à votre section privée pour pouvoir remplacer mon livret des dents de la mer car je n'ai pas de réponse d'universal et la seule solution à mon problème semble être sur ce forum. Merci
Bonjour il semble que cela soit fait. A l'avenir ne pas poster deux fois le même message pour contourner les règles. Merci de vous présenter également.
Merci pour votre retour. Quel est le MOULD de votre exemplaire? (quand vous voyez un ? dans le titre que vous testez le titre dont il est question, vous pouvez nous donner l'information, merci à vous par avance).