Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Voici ce qu'à répondu Warner à notre membre pour une demande de remplacement :
SAV WARNER a écrit :
Nous accusons réception de votre demande concernant votre produit qui semble défectueux.Nous vous indiquons que notre service gère les achats effectué directement sur notre site et qu'il appartient au point de vente d'assurer le SAV du produit.Nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente dans lequel vous avez effectué l'achat afin que celui-ci puisse procéder ? son échange ou son remboursement.Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.Bien cordialement,Le service clients Warner Bros.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 27 avr. 2019 20:09, modifié 3 fois.
Raison :MAJ codes barres
Bonjour
Je possede le coffret steelbook identique a la photo
J'ai verifie via VSO
Disque 1 Surface et fichiers
Disque 2 Surface et fichiers
Disque 3 - 4 et DVDS Surface Aucun Defaut