(image non contractuelle)
Procédure(s) - Piste(s):
Piste MPO[A tester]
Procédure Arte Éditions[A tester]
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Grosse frayeur avec "Paris, Texas" de Wim Wenders. ARTE Editions/ pressage MPO
(avec fourreau)
Je possède ce titre depuis 2012, sans jamais l'avoir regardé, aujourd'hui je me fait la séance... et à -1h08min (séquence ou père et fils dégustent une portion de 'vache qui rit' dans la benne du pick-up) l'image décroche...(c'est aux environs de la moitié du film, changement de couche peut-on imaginer, mais il y a des bonus tout de même) se fige... pendant 1 ou 2s puis le film reprend son cours et peut être 1min après rebelote ça décroche, le son disparaît revient etc.. Je nettoie le disque... je me replace à partir du moment problématique et c'est encore pire... Je me résous à poursuivre la suite du film par le biais de ma PS4 qui ne bronche pas (en me replaçant un peu avant le passage défaillant)!
Je fait un test VSO pour confirmer... et le disque est bon à 100%
Je le signale... sait-on jamais pour ceux qui l'ont et qui voudraient le tester, (j'ai un petit doute résiduel, mais dans ce cas ci il semble que ça soit quand même ma platine qui soit en cause). Surtout que ce film et son transfert sont superbes!
C'est de moi dont on parle !bluraydefectueux a écrit :Bonjour et merci pour votre retour.
Concernant votre question, il semble que certains aient réussi a communiquer avec eux mais il y a très longtemps, je pense notamment à un membre de l'équipe Bluraydefectueux.com qui a même envoyé son exemplaire (d'un autre titre Arté défectueux)....les mois sont passés sans aucun échange....
Je ne sais pas si Arté est enclin a demander un nouveau pressage....