Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 1 nov. 2022 07:34, modifié 3 fois.
Raison :MAJ de la capacité ainsi que du volume d'information + données IFPI
Je viens d'acheter d'occasion ce titre, qui est sorti il y a donc 10 ans en bluray.
Je l'ai pris en version boite bleue AMARAY, le code IFPI est LY05.
S'agit-il d'un QOL ?
En tout cas jolie couleur, et semble-t-il aucun soucis de lecture.
Je me suis contenté pour le moment, du menu, et de sauter chaque chapitre.
Disque complètement illisible sur mes 2 drivers externes. Par contre la platine OPPO l'accepte et le lance. Le logo animé de TF1 Vidéo n'est pas joué mais il faut attendre les 18 secondes puis il lance les bandes-annonces. Ensuite vient le menu animé mais les parties séléctables fixes n'apparaissent jamais. Et donc le menu animé passe en boucle. C'est mort quoi..
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Bonjour, acheté en 2010 (Steelbook 3384442195652) et lisible à l'époque il ne l'est malheureusement plus aujourd’hui. Je viens de le tester à la fois sur mon lecteur blu ray "Oppo BDP 83" et sur le lecteur de la freebox..
Message "No disc".
même réponse que pour "La nuit de Varennes": c'est bien d'avoir testé sur deux lecteurs, car celui de la Freebox n'est pas réputé pour être des plus fiable. Mais là c'est sans ambiguïté. Merci pour votre retour.