Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011 [3388330039882]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par telemak »

Pathé, Studio Canal... Tous ces gens sont tellement désagréables que je les laisse à leur faillite attendue.

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par bluraydefectueux »

Nous relancerons prochainement dans un ultime essai.

Ce dédain, je dois bien l'avoué est insoutenable.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par telemak »

Quand on voit la solution conçue pour protéger à la copie les futurs BR UHD à la manière de la plateforme de jeu Steam : connexion aux serveurs de l'éditeur pour avoir le droit de visionner son programme, la pérennité du support physique est effectivement compromise intrinsèquement (qui le jour où son réseau est en panne ou les serveurs définitivement éteints ?).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par bluraydefectueux »

Plus d'accès au film qu'on a pourtant sur disque, j'ai bien compris....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par telemak »

http://www.clubic.com/mag/culture/actua ... copie.html

A force de se plaindre des surcoûts des supports physiques et d'encourager la VOD, le futur a certainement été choisi à la NetFlix.

Tu payes tout ce que tu regardes et de plus en plus cher, comme chez Uber.
TiCanaillou
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017 16:08

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par TiCanaillou »

Mon exemplaire fonctionne encore mais j'ai constaté comme un "surplus de résine sur les bords", à surveiller... Je lance un Test VSO par sécurité.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par bluraydefectueux »

C'est du crénelage, c'est dans l'absolu pas gênant car c'est à la production que ça a été formé et pas dans le temps.

Par contre ce crénelage/ bourrelets de résines s'ils sont trop proéminents peuvent gêner la lecture dans le sens où ceux-ci pourraient soit déséquilibrer le disque ou toucher le plateau (déjà vécu avec un titre d'échange: "L'incroyable Hulk").

Merci pour ton retour!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
ILUVBD
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:11

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par ILUVBD »

Le film semble ok + sauvegardé
Bonus film "hs" PS3 reconnait comme disque 2 avant d'être lancé avec code erreur 80029940. Sur lecteur philips fonctionne partiellement (certains bonus se lancent d'autres non) scan vso semblable au 1er post.
Hearth of darkness semble ok.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ton retour ILUVBD. Il faut continuer à "surveiller" dans la mesure du possible "Hearth of darkness"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
infrared
Messages : 28
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 21:28

Re: Apocalypse Now (Edition Définitive) BD FILM+ BD BONUS+ BD "Hearts of darkness" [PATHE,QOL] 2011

Message par infrared »

Reçu mon exemplaire disque bonus par Media Logistique.
Aucun IFPI visible.
Disque lisible.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »