Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télévisions Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [3333299676890]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Kotomitsuki a écrit :Je peux vous donner les N° complets des matrices si vous voulez.
Oui merci mais ça ne veut rien dire, ça s'est déjà vu, le presseur originel est QOL et la matrice part chez un autre presseur qui garde le même numéro de matrice mais le MOULD change au profit du presseur en charge du nouveau (re-) pressage.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Kotomitsuki
Messages : 112
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 08:34

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par Kotomitsuki »

Et le fait qu’il n’y ait pas de Mould du tout vous parait normal?
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

ça arrive, après c'est pas si fréquent. Parfois il est caché sous la sérigraphie.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
JackCitral
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 juin 2020 00:37

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par JackCitral »

Je rencontre le même problème. Mon disque blu ray 2 d'"Apocalypse La 2eme guerre mondiale" est illisible sur 2 machines différentes.
Le code-barre est exactement le même que celui marqué dans ce post.
Je vais tenter de suivre la procédure pour obtenir un échange. Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour, normalement il ne devrait pas y avoir de problème (d'après certains retours récents).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Cobrajet45
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 14:14

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par Cobrajet45 »

bluraydefectueux a écrit :Bonjour, merci pour votre retour. Apparemment c'est toujours la même personne qui est en charge de ce genre de problème.
Bonjour,
C'est bien possible que ce soit la même personne et j'aimerais savoir comment la contacter, puisque j'ai le même problème et je ne trouve pas l'information pour un échange. Comme je suis nouveau, je suis perdu. En plus, Apocalypse n'est pas le seul à avoir ce problème dans ma collection, je le connais depuis plusieurs années et je vois que c'est toujours un problème aujourd'hui !!! Est-il possible d'avoir les coordonnées pour un échange.
Merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, c'est très simple, se conformer aux règles du forum. Vous présenter dans un premier temps et éventuellement ouvrir un "suivi de cas" (car si vous voulez un contact c'est pour un échange), l'accès aux procédures (là où se trouvent la plupart des coords.) se débloquera automatiquement, et en théorie vous n'aurez plus besoin de nous. :)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Cobrajet45
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 14:14

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par Cobrajet45 »

Bonjour, donc cobrajet45, je suis ablosument pas habitué à ce genre de forum, la 1ere fois d'ailleurs, et je ne comprends rien. J'ai le même problème, mais si on ne fait que discuter comme sur un that, c'est grave. Merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par bluraydefectueux »

Bonjour? Pouvez-vous être plus clair sur ce que vous voulez dire???

j'ai ma petite idée... ce n'est pas destiné qu'à vous, mais c'est un rappel d'ordre général: Disons que on ne peut pas concevoir (et c'est le comportement de beaucoup malheureusement...)de s'inscrire sur le forum et vouloir obtenir de l'aide immédiatement à savoir une solution à son problème sans même témoigner:
-se présenter
-dire que ce qui nous amène (témoigner sur son titre)
-voir critiquer le fonctionnement de la structure.

On a ce topic qui vous en donne la raison: viewtopic.php?f=4&t=926

Certains forums n'hésitent pas envoyer sur les roses, parfois de manière très abrupte les personnes qui ne veulent pas se conformer aux règles établies par ces forums... Nous ne le faisons encore pas.

Bref, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici, le forum est très complexe certes (vous disposez d'un moteur de recherche avec des termes de saisie semi-automatique qui mâche déjà pas mal le travail aux utilisateur) et demande de l'investissement pour l’appréhender, mais vous verrez ça fonctionne toujours de la même manière, la solution se trouve dans les liens à suivre dans chacun des premiers messages des topics des titres, vous ne pouvez pas y accéder, normal, parce que vous n'avez pas le quota de message requis: 3

On ne peut pas forcer pour le moment les membres à suivre ce parcours:

-Se présenter
-Retour sur son titre défectueux
-Ouverture d'une "suivi de cas" pour demande d'échange.

C'est le parcours typique/iniatique du nouveau membre.

Ce n'est pas un "tchat", vous êtes sur un forum très sérieux


Vous allez répondre à ce message vous aurez accès à ce que vous cherchez, ainsi je vous conseille d'ouvrir un "suivi de cas" dans la section éponyme du forum... ces suivis permettent à la communauté de voir la toujours bonne validité ou non de telle ou telle piste/procédure.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009 [333329967689

Message par Stram07 »

RAS en lecture accéléré sur PS3 et Xbox one S, aucune erreur sur VSO. Coffret regroupant : première guerre mondiale, hitler et seconde guerre mondiale.

Code barre : 3333290013489
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »