RegisterONLY FOR FOREIGN COUNTRIES
RSS RSS Feed

You belong to a foreign country and you want to be a registred member on our forum? Use this PRE REGISTRATION FORM first, follow the instructions.
TRANSLATION, CLICK TO SHOW SELECTOR (YANDEX)
Only the lastest blog posts and the lastest messages from our partners will not be translated

RechercheRECHERCHE | SEARCH
POPULAIRES | POPULAR:

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) blog
DERNIERS ARTICLES SUR LE BLOG (RECENT POSTS)

BIENVENUE SUR LE FORUM (WELCOME TO OUR BOARD)

Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Principe de fonctionnement

bluraydefectueux
Administrateur du site

Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Messagepar bluraydefectueux » mar. 19 avr. 2016 14:52

Image
(image non contractuelle)

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure France Télévision Distribution [Conseillée]
Procédure Arvato[Adaptée]

Symptômes: Premier disque "Unknown"/"Utilisation de ce disque impossible), le 2ème disque fait planter la platine (Load infini, nécessité de débrancher la platine du secteur pour récupérer le disque, non détecté dans drive informatique et donc impossible à ANALYSER)

J'ai préféré chercher une alternative(Procédure France Télévision Distribution) à Aravto-Sonopress pour récupérer un exemplaire neuf. Retour rapide après transmission des exemplaires défectueux à la personne de chez France Télévision Distribution

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

Julien H

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Messagepar Julien H » mar. 19 sept. 2017 13:32

J'avais mon disque 2 qui ne fonctionnait pas.
Je viens de contacter l'adresse que vous avez fourni et c'est une autre personne qui m'a répondu et qui m'a demandé d'envoyer mes deux disques (alors que seul le 2 ne marchait plus, ce que j'avais précisé) à cette adresse (qui semble être le nouveau presseur) :
Sonopress / Mohn Media

1 Allée d’Effiat

Parc de l’Evènement

91160 Longjumeau

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Apocalypse la seconde Guerre Mondiale (COFFRET) [France Télevision Distribution,ARVATO-SONOPRESS] 2009

Messagepar bluraydefectueux » jeu. 21 sept. 2017 17:35

Bonjour et merci pour ces précisions.

Si il s'agit toujours du même presseur Arvato/Sonopress, ce sont les méandres des entreprises et de leur diverses branches européennes.

Mohn Media par contre nous ne connaissions pas et ça nécessite certainement une correction dans notre procédure.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Réseaux Sociaux | Social Media

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »