Bonjour,
Je tenais à donner quelques précisions par rapport au problème que j'ai constaté sur le Blu Ray Final Cut du coffret d'Apocalypse Now 4K.
Ce problème ne concerne, qu'à ma connaissance, seulement le blu ray et pas le UHD (que je ne peux pas le test). Puis cela ne concerne que la version Final cut et non Redux ou ciné avec comme son la version Atmos 5.1.
En effet, à partir de 1h59 et 30 seconde le son se coupe totalement (et pour tout le reste du film)! Je suis obligé de repasser par le menu et de choisir la version 2.0 pour continuer.
J'ai la version steelbook et vu la disposition des blu ray j'ai pensé que c'était le problème, j'ai donc racheté le version standard du blu ray (voir photo) et je me retrouve avec exactement le même problème au même endroit. Donc le steelbook n'y est pour rien.
J'ai rendu aujourd'hui la version standard à la Fnac et le vendeur m'a dit que j'étais le 2 ème à avoir constaté ce problème.
Je l'ai test sur une ps4 et le lecteur de mon pc lenovo.
Si jamais les possesseur de ce blu ray peuvent test et nous tenir informé ça serait top!
J’espère qu'un jour Apocalypse Now sera édité dans de bonnes conditions !
Merci à vous tous