Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Tornado92700 a écrit :Demande de remplacement envoyée à Pathé, je vous tiens informés.
Réponse reçue :
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos blu-ray ne fonctionnent plus.
Pourriez-vous envoyer vos disques défectueux à l’adresse ci-dessous afin de procéder à des vérifications ?
Pathé
Service Vidéo
[Adresse postale]
Merci également de nous communiquer votre adresse, si les disfonctionnements sont avérés nous mettrons en place une procédure d’échange.
Excellente nouvelle du moins pour vous. Apparemment vous êtes tombé sur un interlocuteur des plus compréhensifs. Merci d'avoir respecté le masquage de la procédure dans ce "sous forum".
Bonjour, ne soyez pas pressé. Il y a une manière de les aborder sans trop être insistant, c'est de dire:
"Je risque d'être absent les jours qui vont venir, avez-vous le numéro de suivi de l'envoi" (ils n'envoient pas en suivi si je me souviens bien et là ils vous dirons indirectement si l'envoi est parti ou non).
A titre personnel, j'ai souvent utilisé ce subterfuge afin donc ne de pas passer pour "insistant".
-Leur "équipes techniques" ont bien décelé le problème, ce qui n'est pas toujours le cas, parfois un disque supposé défectueux pose problème chez soit, sur votre deuxième lecteur, chez le voisin mais chez l'éditeur ça fonctionne...