Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 6 janv. 2022 15:19, modifié 4 fois.
Raison :Suppression de la balise [APPGDC]+modif. titre et ajout presseur (et données IFPI partielles)
Sur l’application c’est indiqué avec le code barre du coffret de la nouvelle série TV Cobra The animation qui contient 13 episodes (code barre 3700091021713) et vous indiquez le code barre et le visuel du coffret Cobra The Animation qui contient 6 OAV.
J’ai testé les disques 1 de chaque coffret. Pas de problème de lecture. Ils fonctionnent parfaitement.
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le film complet et non par saut
Letoffman a écrit :Sur l’application c’est indiqué avec le code barre du coffret de la nouvelle série TV Cobra The animation qui contient 13 episodes (code barre 3700091021713) et vous indiquez le code barre et le visuel du coffret Cobra The Animation qui contient 6 OAV.
J’ai testé les disques 1 de chaque coffret. Pas de problème de lecture. Ils fonctionnent parfaitement.
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le film complet et non par saut
J’ai ressorti du fond de mon garage mon ancien lecteur blu ray 3D LG-BDP pour tester les disques qui passent avec mon lecteur 4K Panasonic.
Je viens de tester mes blu ray des 2 coffrets
RAS en lecture film et bonus
En souhaitant regarder la série récemment (jamais visionnée depuis l'achat en 2017), impossible de lancer le disque 1.
Teinte jaunâtre, contrairement au 2e disque qui est un simple couche contrairement au premier.
N'est pas reconnu sur l'ensemble de mes lecteurs (1x Pana UB820 - 3 x lecteurs PC). Impossible de lancer une analyse.
S'agit-il bien de la même édition que celle-ci ? (même code barres etc...) Car votre témoignage pourrait faire basculer ce thread dans la partie Blu-ray défectueux.
Oui, je confirme qu'il s'agit de la même édition, le code barre est bien le même.
Il s'agit par contre de l'intégrale série TV et non OAV comme indiqué dans le sujet.