RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Échange possible blu-ray défectueux Retour vers le futur / Universal

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
TheMole999

Message par TheMole999 »

Bonjour à tous,
Je vous partage mon expérience récente, ou j'ai découvert que mon coffret Blu-Ray de Retour vers le Futur était défectueux, et surtout le parcours du combattant qu'il m'a fallu mener pour le faire remplacer.
Très difficile de contacter Universal, mais pas impossible, à force de persuasion, par téléphone et via Facebook, j'ai réussi à contacter directement quelqu'un au téléphone et à faire échanger mon coffret.
Il y a donc de l'espoir pour tous ceux comme moi, qui trouvent inadmissible que des disques pourtant achetés à prix d'or, ne soient pas remplacés en cas de défauts de fabrication.
J'ai été tellement scandalisé par les réponses qui m'ont été donné, que j'ai déjà commencé à répandre l'information sur les pages Facebook et twitter de Universal Video, il va falloir faire beaucoup de bruit pour que ces méthodes honteuses changent !
Merci à tous.

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Échange possible blu-ray défectueux Retour vers le futur / Universal

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour on ne peut plus explicite! Il est à mettre en relation avec ces 4 sujets, pour rappeler le contexte:

Retour vers le futur (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]
Retour vers le futur II (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]
Retour vers le futur III (coffret) [UNIVERSAL,ARVATO-SONOPRESS] 2010 [5050582803853]
Coffret Trilogie Retour vers le futur (2010) c'est le moment... ou jamais!

Nous avions remarqué que certains obtenaient un échange et d'autres pas malgré une fin de procédure annoncée de manière officielle...

Votre témoignage va redonner, espérons le, de l'espoir pour ceux qui n'ont pas eu droit un échange.

Le conseil que l'o, peut donner c'est de partager dans votre demande d'échange ce topic, ou celui de "retour vers le futur" le 1er
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »