Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Il n'y a pas de raison que j'y échappe... La séance était aujourd'hui... et à -30s de la fin (dernier plan ou Stacey Keach et Jeff bridges partagent un café au comptoir) ruptures du flux audio, freezes de l'image pour reprendre normalement à -10s...
On trouve des témoignages similaires... Chose étrange c'est que le blu-ray ne démontre aucun problème sous VSO Inspector (100% okay) et la PS4 lit le passage sans souci aussi. Le problème est connu, certains après échange retrouvaient la normalité des choses d'autres non... Mais à mon avis c'est quand même lié au pressage à un endroit particulier, et à cet endroit la sensibilité des différents matériels fait la différence.
Je n'ai plus la trace de comment on en est arrivés à en déduire que le presseur était QOL? Vous pourriez nous donner les informations de mastering (LBR)+ le N° de matrice ?
Merci à vous pour votre retour, capacité et volume occupé vont être ajoutés.