Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

QCCAO

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
flocon
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 23:43

Re: QCCAO

Message par flocon »

A mon tour : après des mois de prospections dans ma collection, contact ce dimanche 8/9 pour ...13 titres... l'hécatombe (Apocalypse Now, Harvey Milk, OSS 117 Rio ne répond plus, The reader, Le rouge est mis, L'orphelinat, Un prophète, Bienvenue chez les Ch'tis, Dans ses yeux, le discours d'un roi, le Guépard, The Yards, Old Boy). Honteux !
J'attends la réponse.
A tantôt car j'en ai d'autres chez d'autres éditeurs... avec d'autres démarches.

Re: QCCAO

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ces précisions, pour les autres démarches vous pouvez ouvrir un ou des "suivis cas" dans la section du même nom. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: QCCAO

Message par AntonChigurh »

Mail envoyé à l'adresse indiquée par LAL le Mardi 3 Septembre (4 titres)
Presque une semaine et pas de réponse...
Nico84
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 août 2019 18:12

Re: QCCAO

Message par Nico84 »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai à ce jour 15 blurays impactés par la résine utilisée par QOL qui sont illisibles...
Suivant les conseils des Années Laser, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué le 3 septembre, mail resté sans réponse...
J'ai également contacté fin août Gaumont, Pathé et Metropolitan sur leurs sites respectifs, là aussi sans succès.
C'est assez démoralisant surtout pour des films achetés neufs à leur sortie et au prix fort... Ce silence - que je prends comme un joli doigt d'honneur de leur part - m'a conduit à annuler ma récente précommande du coffret 4k d'Apocalypse Now et de bien d'autres films venant de ces éditeurs.
Je vous tiens au courant si j'obtiens une quelconque réaction de leur part...
Nicolas
steph77
Messages : 69
Enregistré le : sam. 31 août 2019 10:54

Re: QCCAO

Message par steph77 »

Comme tout le monde, mail envoyé la semaine dernière pour 18 titres et pas de réponse à ce jour.
Il me reste encore près de 40 titres QOL qui sont dans la liste de titres identifiés comme posant problème à tester. En espérant que la liste ne s'allonge pas de trop.

D'accord avec Nico 84, gros manque de respect du consommateur de la part des éditeurs. Ils sont nombreux à faire les morts. Aucune trace quelconque de ce problème sur aucun de leur site. Aucune procédure visible mise en place... il faut réclamer encore et encore pour avoir une réponse, multiplier les relances... et c'est plus que pénible!
Avatar du membre
fabricecolson
Messages : 15
Enregistré le : sam. 17 août 2019 12:33

Re: QCCAO

Message par fabricecolson »

Mail envoyé à l'instant pour 11 films, je vous tiens au courant du retour reçu
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Merci pour vos expériences.
Nico84 a écrit : J'ai également contacté fin août Gaumont, Pathé et Metropolitan sur leurs sites respectifs, là aussi sans succès.
Étrange car habituellement ils répondent assez rapidement. "Sans succès" ça veut dire aucune réponse? Ou "négatif"?

Fin août c'était peut être encore un peu tôt (reste de vacances) dans le cas où vous n'auriez pas obtenu de réponse.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Nico84
Messages : 3
Enregistré le : sam. 31 août 2019 18:12

Re: QCCAO

Message par Nico84 »

Aucune réponse de la part des éditeurs contactés.
steph77
Messages : 69
Enregistré le : sam. 31 août 2019 10:54

Re: QCCAO

Message par steph77 »

Pour ma part après deux relances, je n'ai pas eu non plus de réponse de Gaumont et Pathé. La dernière relance date de la semaine dernière... et j'en ferai une nouvelle dans la semaine.

Il faut persévérer et insister... J'ai d'ailleurs relancé QOL ce matin...

Par contre, après relance, Metropolitan m'a répondu et a procédé à l'échange de mes disques en moins d'une semaine... Les seuls a avoir été corrects pour le moment...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Nico84 a écrit :Aucune réponse de la part des éditeurs contactés.
Relancez n'hésitez pas.

Pour les autres éditeurs/industriels vous pouvez ouvrir un suivi de cas. Ici nous ne parlerons que de QCCAO.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »