Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre signalement. Malheureusement le LY20 (le MASTERING sid code) ne sera d'aucune aide pour nous, c'est le MOULD SID CODE qu'il faut regarder exemple:

Image


le tuto: viewtopic.php?f=21&t=114

Vous pouvez partager la jaquette svp?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Signalements (doutes)

Message par Driv3n »

superplouplou a écrit :
crie77 a écrit :Bonjour
Personnellement je n'ai pu lire le film BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS de chez PATHE. Le film ne demarrait pas que ce soit sur lecteur ou via VSO.
J'ajoute que je prends grand soin de mes discs et que je n'etais meme pas certain de l'avoir visionné. Je dis cela car apres avoir suivi la procedure d'echange, il m'a ete repondu que mon disc presentait des traces d'usures qui l'empechaient de fonctionner!! Apres m'etre etonne et avoir insiste, Pathe a consenti a un echange et m'a egalement retourne mon disc. Effectivement le disc est raye sur un cote et meme "griffe" a un endroit. C'est quand meme etonnant que je ne m'en sois pas apercu :shock: .
Donc mon intervention ici a pour but de vous solliciter a propos de ce titre et de savoir si oui ou non ce titre vous pose problemes. Merci
(J'ai recherche et ma cde date de 2008 chez amazon).
Bonjour, pour ma part, j'en suis à mon 3ème exemplaire pour le film BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS, la première fois j'ai cru à un défaut (je ne savais pas pour les BD défectueux), je l'ai donc racheté et le nouveau fonctionnait...Mais quelques années plus tard idem....J'ai donc racheté à nouveau mais ce sera la dernière fois car j'en ai fait une sauvegarde désormais...et le film est bien répertorié dans la liste.
Le mien pour le moment survit encore ! Pourtant c'est un vieux....
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Heureusement qu'il y a des exceptions, même si on aurait tendance à se dire que c'est tout le tirage est corrompu! Mais l’incertitude demeure tout de même.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Driv3n
Messages : 267
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 11:45

Re: Signalements (doutes)

Message par Driv3n »

Tu peux ajouter le film :

"LE SIFFLEUR (QOL) 2010"
IFPI LY08

Aucun bruit particulier du lecteur, mais dès que le film arrive sur le menu, disparition des choix possible, et saut d'image. Impossible donc de lancer le film :(

Testé sur deux lecteurs différents, misère :'(

Image
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce signalement, nous allons créer le topic en relation avec ce titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
editar
Messages : 15
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 14:37

Re: Signalements (doutes)

Message par editar »

bluraydefectueux a écrit :dans la section détente (non visible des invités)

"The Yards" édition BAC FILMS

Image
Bonjour, mon exemplaire de "The Yards" est devenu "unknown disc" pour mon lecteur Oppo BDP-80 depuis hier.
Premier mail envoyé à BAC Films aujourd'hui.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour et merci pour votre retour, merci de nous faire un retour personnalisé sur vos échanges soit sur le topic du titre en question ou sinon dans un "Suivi de Cas" (plus personnalisé): viewforum.php?f=47 (voir les règles pour la création du titre).

Nous allons répercuté votre témoignage sur le topic du titre en question.

Une présentation de vous même dans l'espace détente serait bienvenue également. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vu sur le forum Mad Movies: https://www.mad-movies.com/forums/index ... &p=2910731
Posté 11 November 2018 - 03:21 AM a écrit : Avatar version longue est illisible pour ma part :(
Merci de vérifier si vous possédez ce titre. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Sur DVDClassik: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 6#p2714696

Je voulais enfin découvrir Le Guépard... et ben cela sera une autre fois.

Vérifiez vos exemplaires :wink: (mon BR est l’édition simple avec fourreau de chez Pathé et le disque est bien effectué par QOL... mon premier BR défectueux :cry: )

Je vais voir si la politique de retours des br défectueux est toujours opérationnelle...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »