Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre témoignage d'après les renseignements que vous donnez, c'est bien du QOL, estampillé Media Indistry car ça correspond à une période de "réorganisation" de l'entreprise (rachat etc...), donc c'est bien du QOL... nous créerons prochainement le topic prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Message reçu par l'intermédiaire de notre formulaire de contact:
JE VOUS INFORME UN NOUVEAU TITRE BLUROD: BLACK BOOK de PAUL VERHOEVEN. LA SEULE EDITION FRANCAISE EN BLU-RAY CHEZ MY COLLECTION. (2006) un de plus quelle merde!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
NicolasA
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2021 16:47

Re: Signalements (doutes)

Message par NicolasA »

Ma copine s'est acheté le coffret de Shinsekai Yori édité chez dybex.
Le premier disque ne se lance pas du tout sur 2 lecteurs. Il fait un bruit d'enfer et rien.
IFPI c'est un truc du genre 077B ou 0778
code barre : 5413505381324

Elle a écrit à l'éditeur pour voir.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Vous pourriez ouvrir "un suivi de cas" comme si c'était pour vous. Afin qu' on puisse voir la réponse de l'éditeur.

merci à vous pour ce signalement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Signalements (doutes)

Message par Dany »

Vu ce soir La Mort dans la peau, aucun soucis de lecture mais le disque présente un cercle jaune orange autour du disque au centre. Pas de code barre sur la jaquette. Le Code mould est très difficile a voir IFPI 2UFK mais pas sûr que ce soit les lettres exacte.

J'ai LY02 et 32VM (à l'envers) aussi sur le disque.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Les cercles oranges représentent peut-être des traces de la préhension (ventouses) d'un quelconque robot au cours du process de fabrication.

je pense que vu le MOULD que vous donnez cela soit à nouveau une fabrication US.

Merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par Clyde »

Image

Signalement du disque 33 du titre Le Maître De Guerre du Coffret Signature Clint Eastwood.
Après multiples tentatives, démarrage très difficile pour les secteurs compris entre 0 et 1000, plantage de VSO à 46,1 % du test avec arrêt complet du drive pour ce disque de cette édition ---> ICI

-Démarrage sans effort du drive lors du transfert rate, mais visualisation d'un réel problème sous OCD avec un scan de plus de 1h15.

Image

-En lecture classique sous mon lecteur portable Pumpkin ne fait apparaitre aucun défault 0 l'écran, le changement de couche se produit à 1H08 du film sans bug.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ton retour, apparemment cela se situe autour du changement de couche sur un volume de données de 5Go.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Clyde a écrit : dim. 24 avr. 2022 18:51
Signalement du disque 33 du titre Le Maître De Guerre du Coffret Signature Clint Eastwood.
Après multiples tentatives, démarrage très difficile pour les secteurs compris entre 0 et 1000, plantage de VSO à 46,1 % du test avec arrêt complet du drive pour ce disque de cette édition ---> ICI

-Démarrage sans effort du drive lors du transfert rate, mais visualisation d'un réel problème sous OCD avec un scan de plus de 1h15.

Image

-En lecture classique sous mon lecteur portable Pumpkin ne fait apparaitre aucun défault 0 l'écran, le changement de couche se produit à 1H08 du film sans bug.
PS: je n'oublie pas de créer son thread !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Je viens de ressortir "Bullit" en Blu-ray chez Warner

HORS SUJET:
j'ai envie de le revoir ça fait partie de ces films qu'on regarde au moins une fois par an.

Surprise (l'éclairage pourrait jouer des tours) le disque me semble un peu jaunâtre et le centre brun dans son épaisseur. Pressage Technicolor. :?

Je vais mener une double investigation ODC+VSO.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »