Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Parfait ! C'est presque devenu le feuilleton de l'été! :mrgreen:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par Clyde »

Stram07 a écrit :
Je viens de recevoir ce coffret, aspect du disque normal chez moi
Je suis content pour vous, c'est toujours une bonne nouvelle que nos réclamations soient prises en considération par les éditeurs.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
Oui... enfin ça serait bien de contenter tous les consommateurs qui ont le même problème, à moins que Stram07 soit un "testeur" et que l'éditeur mettent en place quelque chose d'acté et valable pour tous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Message reçu ce jour par l'intermédiaire de notre formulaire de contact:
Bonjour, Je souhaite vous signaler 3 films défectueux que j'ai achetés à 3 reprises mais le problème persiste. - RUSH HOUR 3 du coffret RUSH HOUR TRILOGIE. Le film est saccadé. - GONE GIRL qui s’arrête après le logo, c’est-à-dire 10 secondes. - KINGSMAN 2 en blu-ray du coffret KINGSMAN 1 et 2 en 4K, qui s’arrête après le logo, c’est-à-dire 10 secondes. J'ai envoyé un mail à [@mail supprimée] pour Rush Hour et ils m'ont répondu que leur master marchait très bien et que c'était mon lecteur le problème. J'ai 800 blu-ray et presque tous fonctionnent. Je n'ai que 16 titres défectueux, qui sont présent dans votre liste. J’ai répondu que c’était impossible et que mon lecteur était à jour. Ils ne m’ont plus répondu. [...]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :Message reçu ce jour par l'intermédiaire de notre formulaire de contact:
Bonjour, Je souhaite vous signaler 3 films défectueux que j'ai achetés à 3 reprises mais le problème persiste. - RUSH HOUR 3 du coffret RUSH HOUR TRILOGIE. Le film est saccadé. - GONE GIRL qui s’arrête après le logo, c’est-à-dire 10 secondes. - KINGSMAN 2 en blu-ray du coffret KINGSMAN 1 et 2 en 4K, qui s’arrête après le logo, c’est-à-dire 10 secondes. J'ai envoyé un mail à [@mail supprimée] pour Rush Hour et ils m'ont répondu que leur master marchait très bien et que c'était mon lecteur le problème. J'ai 800 blu-ray et presque tous fonctionnent. Je n'ai que 16 titres défectueux, qui sont présent dans votre liste. J’ai répondu que c’était impossible et que mon lecteur était à jour. Ils ne m’ont plus répondu. [...]
J'ai mis en test mon exemplaire blu-ray de KINGSMAN : Le Cercle D'or et par la même le 1 du pack suivra.
je le post tout à l'heure,
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Pas la peine de se presser pour tester ce qui est répertorié dans ce signalement, on ne connait pas encore tout le "background" (matériels etc...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :Message reçu ce jour par l'intermédiaire de notre formulaire de contact:
Bonjour, Je souhaite vous signaler 3 films défectueux que j'ai achetés à 3 reprises mais le problème persiste. - RUSH HOUR 3 du coffret RUSH HOUR TRILOGIE. Le film est saccadé. - GONE GIRL qui s’arrête après le logo, c’est-à-dire 10 secondes. - KINGSMAN 2 en blu-ray du coffret KINGSMAN 1 et 2 en 4K, qui s’arrête après le logo, c’est-à-dire 10 secondes. J'ai envoyé un mail à [@mail supprimée] pour Rush Hour et ils m'ont répondu que leur master marchait très bien et que c'était mon lecteur le problème. J'ai 800 blu-ray et presque tous fonctionnent. Je n'ai que 16 titres défectueux, qui sont présent dans votre liste. J’ai répondu que c’était impossible et que mon lecteur était à jour. Ils ne m’ont plus répondu. [...]

Image

malgré un scan VSO bon, je remarque tout de même un aspect bien noir de l'anneau central à la limite périphérique de la partie transparente.
Le Test du titre ---> ICI
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :Pas la peine de se presser pour tester ce qui est répertorié dans ce signalement, on ne connait pas encore tout le "background" (matériels etc...)
HORS SUJET:
OK sinon l'état visuel du disque pose question.
Titre à surveiller
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Par contre ça ne nous a pas été signalé par la personne... les topics seront créés prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25093
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Commentaire posté sur le blog: http://bluraydefectueux.com/2016/05/07/ ... omment-885
Bonjour.
Signalement bluray défectueux James Bond « SKYFALL ».
Ouverture du disque se fait sur « reprendre la lecture oui ou non ? » Puis le disque lit la bande annoncecfn boucle.
Et sur un 2ème disque avec le même gencode, même problème et lorsque l’on fait oui le bluray démarre sur la bandecannonce des 50 ans James bond

Gencode des bluray defectueux :
3 700259 837385
Cordialement
Cela ressemble fortement à un problème dit "logiciel", par exemple Firmware non mis à jour ou autre...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »