RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Signalements (doutes)
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Principe de fonctionnement
-
Re: Signalements (doutes)
Après le BD de la saison 1 de "Sherlock" qui a viré au jaune (voir le post dédié), c'est au tour des 2 BD de la saison 2 d'en prendre le même chemin. Leur teinte vire au jaune. Pour le moment les scans VSO passent et ils sont lisibles sur platine. Pas d'indexation pour le moment mais à surveiller...
Pour la technique :
EAN 3512391574543
BD#1 BD50, 38.5GB, IFPI LY05
BD#2 BD50, 29.3GB, IFPI LY05
Pour la technique :
EAN 3512391574543
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
Autant mon disque de la saison 1 est légèrement brun au centre, mais rien sur les disques des autres saisons. À surveiller.jeronimo a écrit :Après le BD de la saison 1 de "Sherlock" qui a viré au jaune (voir le post dédié), c'est au tour des 2 BD de la saison 2 d'en prendre le même chemin. Leur teinte vire au jaune. Pour le moment les scans VSO passent et ils sont lisibles sur platine. Pas d'indexation pour le moment mais à surveiller...
Pour la technique :
EAN 3512391574543
-
- Administrateur du site
Il ne sera pas indexé certes, mais maintenant il va falloir se poser la question:
Disque jauni/bruni/bronzé qui passe encore: disque à considérer comme défectueux ou alors non défectueux ?
Il me semble que quand on vient de les acheter ils ne sont pas comme ça... Il sera signalé de toute façon.
merci pour vos retours.
Disque jauni/bruni/bronzé qui passe encore: disque à considérer comme défectueux ou alors non défectueux ?
Il me semble que quand on vient de les acheter ils ne sont pas comme ça... Il sera signalé de toute façon.
merci pour vos retours.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Le changement de couleur est signe d’une dégradation du matériau du disque, et donc une défectuosité. Cela ne mène pas à une illisibilité dans un premier temps mais je parierai qu’à terme ils seront 100% défectueux. C’est pour ça que je les signale. Parce que chez d’autres le processus est peut être plus avancé que chez moi
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
- Administrateur du site
-
- Administrateur du site
UN commentaire déposé sur un article du site" Dark Side Reviews" en août 2020:
https://www.darksidereviews.com/film-co ... fian-1990/
https://www.darksidereviews.com/film-co ... fian-1990/
Au lieu de venir nous en parler !Hier après avoir vu une vidéo sur You Tube j’ai passé une très mauvaise journée a vérifié mes blu-ray et a me rendre compte qu’une bonne trentaine ne fonctionnais plus.
Ca vient d’une défaut de fabrication particulièrement vicieux car il ce révèle des années après et ca sert a rien de les racheter car on risque de retrouver le même défaut ou alors en DVD ou blu-ray 4k. Perso j’ai opté pour le téléchargement sur les site pirate et pour une fois je vais télécharger légalement sur ZT car j’ai les originaux.
La liste des 362 titres touché liste voué a s’allonger vous pouvez déjà rajouter Outrage de Kitano, legend of the fist et swordsmen (Wu Xia) les deux avec Donnie
La liste qui tue
http://bluraydefectueux.com/liste-des-b ... efectueux/
-
- Administrateur du site
Un nouveau titre, signalé par un de nos followers sur Fb:
Un nouveau à intégrer : la vie des autres hs en br, je devais le vendre...
-
- Administrateur du site
Un nouveau témoignage sur FB, ce titre était déjà sur la sellette il y a quelques années:
https://www.facebook.com/groups/4448147 ... 800938816/
Décidément mes bluray font tout à l'envers : Sin city director's cut et into the wild qui font partie des bluray les plus à risque fonctionnent alors que Drive édition wild side qui ne figure pas dans la liste nest reconnu ni par mon pc ni la PS3 !
-
Je viens tester mon blu-ray (PS3 en accéléré et VSO), aucun soucis.bluraydefectueux a écrit :Un nouveau témoignage sur FB, ce titre était déjà sur la sellette il y a quelques années:
Décidément mes bluray font tout à l'envers : Sin city director's cut et into the wild qui font partie des bluray les plus à risque fonctionnent alors que Drive édition wild side qui ne figure pas dans la liste nest reconnu ni par mon pc ni la PS3 !
Je possède le coffret prestige exclusif Fnac (il me semble) de 2011, EAN : 3700301027030
Le Steelbook à l'intérieur avec IFPI : LY05 et EAN : 3700301027047
Par contre mon disque est très légèrement doré au centre, je ne sais pas si on le distingue bien sur la photo
-
- Administrateur du site
Merci pour votre retour mais le topic du titre existe, si vous voulez bien y poster à nouveau votre commentaire, merci: viewtopic.php?f=5&t=2283