RechercheRECHERCHE | SEARCH

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) blog
DERNIERS ARTICLES SUR LE BLOG (RECENT POSTS)

BIENVENUE SUR LE FORUM (WELCOME TO OUR BOARD)

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Principe de fonctionnement

bluraydefectueux
Administrateur du site

Signalements (doutes)

Messagepar bluraydefectueux » jeu. 21 avr. 2016 15:26

.

- Un de vos titres vous semble défectueux ? ( il ne passe pas ou mal sur votre lecteur, mais vous ne disposez pas d'un autre lecteur ou de VSO pour le confirmer)
- Ou vous avez lu sur un autre forum que tel ou tel titre était POTENTIELLEMENT défectueux, mais vous n'êtes pas concerné directement ?

Si ces titres n'apparaissent pas encore dans l'index, alors, PARTAGEZ L'INFORMATION dans ce topic, en postant proprement et en quelques mots (afin que cela soit très facilement lisible):

LE TITRE (en capitales) + LE(S) SYMPTÔMES
+ (le cas échéant) LA SOURCE ( lien direct vers le forum où vous avez vu ce titre)  et LE PSEUDO du forumer tiers.

Ainsi certains membres pourraient tester avec leur propre titre et leur propre matériel pour confirmer ou non la défectuosité et permettre l'indexation définitive du titre.
Et nous pourrions également, dans un esprit de collaboration, faire le retour sur l'autre forum (et en mettant un lien si cela est autorisé sur le forum cible)
.

LISTE DES TITRES ACTUELLEMENT SIGNALES AU 30.03.2018 (Pour les détails, voir ci-après dans le corps du sujet. Vous pouvez facilement trouver les messages concernant un titre en le tapant dans le moteur de recherche ci-dessus).

À nos amours
(Les) Ardennes
(Le) Capital
(Les) Chroniques de Spyderwick
Danton
(Les) Dents de la mer (Steelbook)
Divergente 1 et 2
Divines 
Far away
Fast & Furious
Frères de Sang
High school of the dead (coffret 3 BD, problème avec les trois)
(La) Mémoire dans la peau
(Le) Monte charge
(L') Oeil du monocle
(L') Orphelinat
Out of Africa (digibook 100ème anniversaire)
Le) Rayon vert
Rolling thunder
(Le) Rouge est mis
Star Trek Beyond (sans limite) FNAC
Star trek The next generation - saison 1 épisode 1
Stoker
Ténèbres
Thirst
THX 1138
Total recall mémoires programmées
Twilight Fascination
Ultimate game

BD musicaux : 
Francis Cabrel - des roses et des orties
Johnny Tour 66 Live au stade de France
U2 360 At The Rose Bowl

Cas particuliers :
Hadewijch (Blaqout) : pas "défectueux", mais le film présente un "noir" d'une minute vers 1h07, l'éditeur procède donc à un échange par un nouveau pressage.
Monsters et Source Code (QOL-M6) : un internaute signale de la buée sur ses disques, mais peut-être s'agit-il d'un problème dû au boîtier.
Modifié en dernier par vivaldi21 le jeu. 28 sept. 2017 08:20, modifié 1 fois.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Signalements (doutes)

Publicité

crie77

Re: Signalements (doutes)

Messagepar crie77 » jeu. 21 avr. 2016 16:42

Bonjour
Personnellement je n'ai pu lire le film BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS de chez PATHE. Le film ne demarrait pas que ce soit sur lecteur ou via VSO.
J'ajoute que je prends grand soin de mes discs et que je n'etais meme pas certain de l'avoir visionné. Je dis cela car apres avoir suivi la procedure d'echange, il m'a ete repondu que mon disc presentait des traces d'usures qui l'empechaient de fonctionner!! Apres m'etre etonne et avoir insiste, Pathe a consenti a un echange et m'a egalement retourne mon disc. Effectivement le disc est raye sur un cote et meme "griffe" a un endroit. C'est quand meme etonnant que je ne m'en sois pas apercu :shock: .
Donc mon intervention ici a pour but de vous solliciter a propos de ce titre et de savoir si oui ou non ce titre vous pose problemes. Merci
(J'ai recherche et ma cde date de 2008 chez amazon).

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » ven. 22 avr. 2016 10:04

(LES) DENTS DE LA MER (Steelbook), rainbow78 sur Blurayenfrancais.com, le disque n'est pas reconnu

bandicootfr

Messagepar bandicootfr » sam. 30 avr. 2016 20:01

ARTHUR ET LES MINIMOYS est devenu illisible. De souvenir, la platine ne le détectait plus. Je l'avais acheté à la Fnac en mars 2009. C'est un titre EuropaCorp (3 760062 464642) qui a été pressé par Qol, ce qu'a confirmé la standardiste avant que je l'expédie.

Qol possède mon exemplaire depuis 6 mois (!) et attend d'autres retours pour relancer un pressage à petit tirage. Autant dire que je ne reverrai jamais mon titre...

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » dim. 1 mai 2016 10:08

QOL n'existe plus, c'est Media Industry/Logistique maintenant et pour le moment ils ne pressent plus ils n'ont plus de machines... Ne penses tu pas que celui-ci est plutôt en rupture ? Tu devrais demander à récupérer ton disque et voir ça avec l'éditeur... (EuropaCorp). Je peux te donner en MP le nom de la personne qui gère cela. (pour mon cas j'ai du laisser tomber étant donné que mon exemplaire défectueux de "AO le dernier Neandertal" retourné par ML m'a été dérobé ou perdu par La Poste...)

bandicootfr

Messagepar bandicootfr » dim. 1 mai 2016 10:34

bluraydefectueux a écrit :QOL n'existe plus, c'est Media Industry/Logistique maintenant et pour le moment ils ne pressent plus ils n'ont plus de machines... Ne penses tu pas que celui-ci est plutôt en rupture ? Tu devrais demander à récupérer ton disque et voir ça avec l'éditeur... (EuropaCorp). Je peux te donner en MP le nom de la personne qui gère cela. (pour mon cas j'ai du laisser tomber étant donné que mon exemplaire défectueux de "AO le dernier Neandertal" retourné par ML m'a été dérobé ou perdu par La Poste...)

Merci pour ta réponse!
Je veux bien le mail de ton contact par MP, car effectivement la procédure d'échange de Media Industry pour ce titre semble être une impasse...

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » lun. 2 mai 2016 09:08

MP.

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » lun. 2 mai 2016 09:12

"Night Call", kub57 sur: blurayenfrancais.com et lagaletteblueue, Pas d'info. presseur, tâche brune.

Image

bluraydefectueux
Administrateur du site

Messagepar bluraydefectueux » mar. 3 mai 2016 17:11

En compulsant les différents forums et avec recherche Google on voit parfois ces titres sortir, peut être pas suffisament... c'est pourquoi je n'ai pas compté, ni indexé ces titres.

"(Le) Capital" [UNIVERSAL,CINRAM]
"(Les) Choristes" [PATHE,QOL]
"(Les) chroniques de Spyderwick" [PARAMOUNT,?]
"(The) Descent" [PATHE,QOL]
"(Le) discours d'un roi" [WILD SIDE,QOL]
"Far away" [WILD SIDE,QOL]
"Fast & Furious" [UNIVERSAL,TECHNICOLOR]
"MR73" [GAUMONT,QOL]

Si selon vous (parce que vous avez été touché sur un ou plusieurs titres) je suis dans l'erreur, merci de le préciser ici. Il(s) sera(ont) indexé(s).

crie77

Messagepar crie77 » jeu. 5 mai 2016 11:00

Bonjour
Je viens de tester via VSO le bluray de "MR73" et aucune erreur ;)

Réseaux Sociaux | Social Media

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »