RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le dim. 22 sept. 2019 10:51

Articles récents du blog
Messages récents du forum

Echange BD Opération terminée et service fermé

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement

bluraydefectueux
Administrateur du site

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar bluraydefectueux » mar. 10 sept. 2019 20:14

Sinon vous avez le topic "QCCAO" pour répondre, ça sera plus facile pour nous pour compiler les témoignages. Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Publicité

tubenstock

Messagepar tubenstock » dim. 15 sept. 2019 16:33

Pathé vient de me fournir "Sergio et les autres" en compensation de Astérix au jeux Olympiques puis m' a ensuite demandé d'envoyer ma galette HS chez Média Logistique pour échange (fct du stock). Je vous tiens au courant.

vivaldi21

Messagepar vivaldi21 » dim. 15 sept. 2019 18:08

@tubenstock: Peux-tu m'en dire plus (ici ou en MP), j'ai l'impression que ça part dans tous les sens chez Pathé. Doit on comprendre que tu as eu un titre gratos (tant mieux pour toi, mais pourquoi ce cadeau ?) et qu'en plus, ils te disent de contacter ML pour échanger Astérix ? Ils t'ont dit ça quel jour ?
Ta réponse nous aiderait vraiment bcp, merci !
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »