RechercheRECHERCHE | SEARCH
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code barre afin de trouver un titre

Publicité/Liens sponsorisés

Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le mar. 24 sept. 2019 11:06

Articles récents du blog
Messages récents du forum


Publicité/Liens sponsorisés

Echange BD Opération terminée et service fermé

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
     
Avatar de l’utilisateur
ROUSSEAUEmilie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 1 juil. 2019 12:22

Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar ROUSSEAUEmilie » lun. 1 juil. 2019 14:09

Bonjour à tous,

Pour info et dès ce jour :

Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est TERMINEE. :cry:
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible. :evil:

Même si on passe par téléphone ou par mail, on vous dira la même chose… :(


Cdt

Echange BD Opération terminée et service fermé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 5929
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar bluraydefectueux » lun. 1 juil. 2019 14:13

Bonjour, merci pour l'information nous la relayerons autant que possible.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 5929
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar bluraydefectueux » lun. 1 juil. 2019 18:11

Il s'agit de la société Media Logistique (car ce n'est pas précisé)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
Torrente
Messages : 89
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 23:16
Localisation : Lille

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar Torrente » lun. 1 juil. 2019 18:23

ROUSSEAUEmilie a écrit :Bonjour à tous,

Pour info et dès ce jour :

Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est TERMINEE. :cry:
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible. :evil:

Même si on passe par téléphone ou par mail, on vous dira la même chose… :(


Cdt


Chère Madame,

Je prends le clavier afin de vous faire part d'une suggestion qui me vient à la lecture de votre étonnante annonce.
Peut-être devriez-vous revoir votre communication désastreuse et votre gestion plus que contestable de cette affaire depuis le début.
Renvoyer à vos clients, des disques de vieux stocks, eux aussi touchés par le même fléau, était déjà d'une intelligence rare. Risible placebo.
On passera sur la radinerie du procédé plutôt que de lancer de nouveaux pressages en essayant, cette fois, de faire correctement votre travail de presseur, l'absence de remboursement intégral des frais de port retour etc etc
Vous avez raison, autant ne plus rien faire du tout.

Reste qu'il eut été de bon ton d'éviter l'inclusion de ce smiley " :evil: " qui n'a rien à faire dans un tel message et qui sonne, excusez moi pour la comparaison fleurie, comme un doigt d'honneur à tous les clients passablement floués dans toute cette histoire.

Non seulement votre société s'est montrée infichue de produire des DVD puis des HD-DVD puis des Blu-rays pérennes dans le temps (j'en ai des centaines qui sont décédés, tous formats confondus) mais maintenant ça !

Peut-être avez vous des actions dans l'industrie de la VOD ? En tout cas, si votre société cherchait à asseoir la suprématie de ce nouveau support et aider à enterrer le format Blu-ray, il ne fallait pas vous y prendre autrement.

Toutes mes félicitations.
Je vous prie d'agréer chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
David BOLVIN
El Brazo Tonto de la Ley

bigmiches
Messages : 19
Enregistré le : lun. 11 sept. 2017 15:46

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar bigmiches » lun. 1 juil. 2019 19:07

Honteux. Effectivement la rédaction du message avec smiley est plus que discutable.
Donc plus la peine que je passe du temps à reprendre tous mes bluray ?
si j'en avais eu moins, si j'avais cédé au VOD ou au piratage comme d'autres, peut-être pourrais-je vois encore mes films à l'heure qu'il est. Mes films que j'ai payé pour certains assez chers...

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 5929
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar bluraydefectueux » lun. 1 juil. 2019 19:11

Va se poser la question suivante, doit-on s'adresser à l'éditeur?... Peut être que ça se fera comme chez beaucoup d'autres, on passe par l'éditeur, l'éditeur demande un envoi à votre destination par intermédiaire de son "pôle logistique"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
Cell
Messages : 6
Enregistré le : mer. 10 août 2016 07:26

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar Cell » lun. 1 juil. 2019 22:20

Donc on va continuer de vendre des articles défectueux à des gens qui ne pourront pas se les faire remplacer, tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
jeronimo
Messages : 98
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar jeronimo » lun. 1 juil. 2019 23:09

Bien sûr qu’il faut s’adresser aux éditeurs ! Depuis mon arrivée ici il y a quelques semaines, j’ai d’abord été surpris qu’il faille contacter le presseur et pas l’éditeur (dans certains cas). Dans l’industrie automobile, les constructeurs rappellent les modèles en cas de problèmes. Ils ne nous renvoient pas vers leurs fournisseurs et débrouillez-vous. Les éditeurs doivent prendre leur responsabilité ! Sommes-nous responsables de leur choix industriels ? Pourquoi avoir pris ce presseur français ? Parce qu’il était moins cher ? Je dirais qu’on s’en contre-fiche !

La survie du support ne dépend que de la relation éditeurs-clients et du choix éditorial de chaque éditeur. Quand on voit la peine que certains d’entre eux se donnent pour créer des éditions attrayantes, on comprend qu’ils n’ont pas intérêt à nous perdre. Certes cette histoire est malheureuse, certes elle coute de l’argent, mais c’est rien par rapport à la perte pure et simple du business.

Si certains d’entre eux n’y voient rien à redire et se défaussent, alors qu’ils aient le courage d’apposer la mention « DURÉE DE VIE INCERTAINE À PARTIR DE 5 ANS » sur toutes leurs jaquettes !

En tout cas j’applaudis des 2 mains la décision du presseur qui va remettre les choses au clair. Non, les clients ne sont pas responsables. Non, on n’envoie pas ses clients vers son fournisseur pour gérer des malfaçons. Mais dans quelle autre industrie accepterait-on une chose pareille ?!

Mrjimcarrey
Messages : 16
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 13:01

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar Mrjimcarrey » mer. 3 juil. 2019 11:52

Le quid des demandes faite bien avant sans réponse de votre part ? Ni même pour y indiquer une date butoir ?

keltac
Messages : 39
Enregistré le : mer. 17 avr. 2019 15:47

Re: Echange BD Opération terminée et service fermé

Messagepar keltac » mer. 3 juil. 2019 19:28

Perso, j'ai envoyé plein de mail et comme vous j'ai jamais eu de réponse !

J'ai quelques disques défectueux édités chez M6 et aucune réponse de ML ou de M6...


Retourner vers « BLU-RAY défectueux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot [Bot] et 0 invité