ROUSSEAUEmilie a écrit :Bonjour à tous,
Pour info et dès ce jour :
Depuis le 1er JUILLET 2019, l'opération des Blu-ray Défectueux est TERMINEE.
Le service est définitivement fermé et plus aucun échange n'est possible.
Même si on passe par téléphone ou par mail, on vous dira la même chose…
Cdt
Chère Madame,
Je prends le clavier afin de vous faire part d'une suggestion qui me vient à la lecture de votre étonnante annonce.
Peut-être devriez-vous revoir votre communication désastreuse et votre gestion plus que contestable de cette affaire depuis le début.
Renvoyer à vos clients, des disques de vieux stocks, eux aussi touchés par le même fléau, était déjà d'une intelligence rare. Risible placebo.
On passera sur la radinerie du procédé plutôt que de lancer de nouveaux pressages en essayant, cette fois, de faire correctement votre travail de presseur, l'absence de remboursement intégral des frais de port retour etc etc
Vous avez raison, autant ne plus rien faire du tout.
Reste qu'il eut été de bon ton d'éviter l'inclusion de ce smiley "

" qui n'a rien à faire dans un tel message et qui sonne, excusez moi pour la comparaison fleurie, comme un doigt d'honneur à tous les clients passablement floués dans toute cette histoire.
Non seulement votre société s'est montrée infichue de produire des DVD puis des HD-DVD puis des Blu-rays pérennes dans le temps (j'en ai des centaines qui sont décédés, tous formats confondus) mais maintenant ça !
Peut-être avez vous des actions dans l'industrie de la VOD ? En tout cas, si votre société cherchait à asseoir la suprématie de ce nouveau support et aider à enterrer le format Blu-ray, il ne fallait pas vous y prendre autrement.
Toutes mes félicitations.
Je vous prie d'agréer chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
David BOLVIN