Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

QCCAO

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Airedale
Messages : 7
Enregistré le : mer. 9 oct. 2019 18:24

Re: QCCAO

Message par Airedale »

bluraydefectueux a écrit :On ne peut pas l'affirmer à 100% mais il apparaît dans les titres "non échangés" http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... f=5&t=1261 (après en avaient ils en stock pour certains et plus pour d'autres suivant la chronologie des demandes....)

passez par Pathé ça ira plus vite.
Ce jour j'ai reçu un mail de Pathé (1 semaine après ma demande) qui m'indique de leur envoyer le BR défectueux qu'ils testeront et me remplaceront. Je l'envoi ce lundi en courrier suivi et enveloppe bulle.

Un espoir renaît donc :D

Re: QCCAO

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Mr Blue
Messages : 18
Enregistré le : mar. 8 mai 2018 09:26

Re: QCCAO

Message par Mr Blue »

Demande adressée le 28/09 pour :

- Rec 2
- Largo Winch
- Le Labyrinthe de Pan
- L'Orphelinat
- L'Incroyable Hulk
- Dans ses Yeux
- Trois Enterrements
- Le Secret de Brokeback Mountain
- Two Lovers
- La nuit nous appartient

Je viens de relancer un mois après mais vu que personne n'a fait état d'une réponse depuis un petit moment, je pense que c'est mort :(
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Oui c'est ça on est à un mois de distance... sans trop me prononcer... faut plus espérer grand chose... Merci pour les précisions.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
flocon
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 23:43

Re: QCCAO

Message par flocon »

Tiens j'en profite pour signaler à nouveau que j'ai envoyé début septembre une demande pour changer 14 blu ray (dont bcp listés comme dispo). Demande d'adresse de leur part en octobre. Depuis toujours RIEN !!!
De plus plusieurs éditeurs contactés : GAUMONT AUCUNE RÉPONSE !!!
Je publie ici ma réponse à WILD SIDE (pathétique...) qui lui a daigné me répondre 1 mois après pour s'envoyer des fleurs (j'ai masqué le nom du monsieur et le mien)

"Un grand merci pour cette réponse qui en dit long...
Juste une petite remarque néanmoins : qu'a fait Wild Side pour retirer de la vente ces cochonneries de disques ?!? Rien... Et le message sur la formidable qualité des blu-ray au démarrage et leur "garantie" ?

Compter sur moi pour vous faire une pub d'enfer sur les forums. Quant a moi, je serai quoi faire avec vos disques désormais.

P-S : ces merdes de disques sont toujours à la vente sur des sites officiels. Honteux !!!

----------------
Le 23/10/2019, à 16:03, Geoffroy .......... a écrit :

Bonjour monsieur...........,

Nous sommes désolés pour les soucis rencontré.

Après un incident technique en 2009, où un lot de résine défectueux chez l’un de nos presseurs a affecté l’intégrité de plusieurs titres fabriqués en France à cette période, nous avons ouvert conjointement avec le presseur concerné un programme d’échange pour certains pressages de quelques titres Blu-ray de notre catalogue, dont TWO LOVERS fait malheureusement partie.

Chez Wild Side, nous avons toujours été très attachés à des standards de qualité élevés, en offrant systématiquement une qualité technique à la fois la meilleure et la plus riche possible (certification THX, format multicanal DTS systématique, Blu-ray 3D,…) et en nous préoccupant depuis toujours du public et de nos consommateurs.

Depuis désormais 10 ans, ce programme d’échange a permis de remplacer l’immense majorité des disques touchés par ce souci.

En parallèle du presseur, nous avons également géré directement une part importante des demandes nous parvenant.

Ce programme global d’échange, d’une durée sans précédent, est désormais terminé.

Nous ne sommes donc plus en mesure de répondre favorablement aux demandes concernant ces titres, que ce soit par notre intermédiaire ou auprès du presseur initialement concerné.

Nous restons à votre écoute et assurons toujours avec attention le SAV courant de nos éditions actuelles.

Bien cordialement,

La Wild Side team"

Pour moi, tous des voleurs qui ne respectent en rien les textes qu'ils nous balancent au début des disques, la loi sur les droits des consommateurs, leur parole (regardez ML...).
Ils continuent à écouler leurs merdes et nous brossent dans le sens du poil avec leur "tellement désolé" "faute au presseur" "plus de stock" (sauf à la vente)...
LAMENTABLES : GAUMONT, WILD SIDE, M-L ou encore TF1 (eux ils sont top aussi : promis, on ne fera plus de disques ! Sauf Rabbi Jacob et puis ptet d'autres si on trouve un bon filon de pigeons)
flocon
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 mars 2019 23:43

Re: QCCAO

Message par flocon »

Au fait...
Avez-vous vu qu'ils redistribuent " Un prophète" "Amelie Poulain" et d'autres... Même si les boites et les distributeurs ont changé, un échange aurait été appréciable ou une remise !
Et non pigeon, repasse à la caisse ! Après vu le travail déjà degueulasse sur Pulp Fiction ou Jackie Brown (bonus à la poubelle et je ne parle même pas de l'image ou du son).
Halloween avant l'heure...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Si le distributeur change... le nouveau ne va pas vouloir "payer" pour l'ancien malheureusement...

Nous comprenons cela dit votre emportement.

Pour Gaumont appelez les directement par téléphone, c'est bien plus simple? Avez-vous essayé?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[IMPORTANT][MAJ] QCCAO

Message par bluraydefectueux »

Nous venons de recevoir un mail de PRM (Rédacteur en chef de LAL) concernant QCCAO et les personnes qui n'avaient pas encore eu de réponse, voici ce qu'il a reçu de ML:


"Nous sommes en train de traiter ces demandes , cela sera complètement fini pour fin novembre. Mais , attention , tres souvent nous n'avons plus les titres en stock."
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
infrared
Messages : 28
Enregistré le : mar. 21 nov. 2017 21:28

Re: QCCAO

Message par infrared »

Merci pour l'info.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: QCCAO

Message par bluraydefectueux »

De rien! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Juju
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 oct. 2019 22:00

Re: QCCAO

Message par Juju »

Bonjour.
riffraph a écrit :
riffraph a écrit : Pour l'instant ils ne m'ont demandé que mon adresse, je ne sais pas s'ils vont tous me les renvoyer.
Toujours pas eu de réponse à mon mail dans lequel je leur avais envoyé mon adresse suite à leur demande...
Je suis aussi dans cette situation. J'avais demandé :
- L'Armée des 12 singes
- The Ghost Writer
- Into the Wild
- Mary et Max
- Un Prophète
- Le Secret de Brokeback Mountain
- Slumdog Millionaire
- Tout ce qui brille
- Vampires
- le disque bonus d'Apocalypse Now
- l'édition belge de Boulevard de la Mort.

D'un côté je vois la liste des titres indisponibles qui s'allonge. De l'autre, j'ai encore pas mal de titres identifiés comme problématiques qui passent aujourd'hui mais peut-être plus demain. De l'obsolescence par négligence, ça reste de l'obsolescence et j'ai vraiment l'impression de passer pour une vache à lait... :evil:
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »