Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[WIKI] Prémastering

Un mini "WIKI" sur des termes fréquemment utilisés sur Bluraydefectueux.com

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Vous pouvez ajouter de nouveaux termes en créant un nouveau topic (avant assurez-vous que le terme n'existe pas déjà dans: l'index des entrées WIKI, le titre doit être précédé de [WIKI] ) ; ultérieurement, un membre de l'équipe ajoutera celui-ci ainsi qu'un lien dans l'index des entrées WIKI. Vous pouvez également demander l'ajout d'informations sur un terme en postant sur le topic de celui-ci, tout simplement! APPROBATION D'UN MODÉRATEUR NÉCESSAIRE DANS LES DEUX CAS PRÉCÉDENTS. Suivant la pertinence de votre ajout le créateur du topic original (ou un membre de l'équipe) fera l'ajout (ou la modification) dans le premier post.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[WIKI] Prémastering

Message par bluraydefectueux »

Concerne toutes les étapes "d'agencement" de contrôle et de traçabilité des fichiers envoyés par le demandeur en un seul fichier au format BD-CMF (ou SONY CMF) qui vont composer le disque ainsi que l'attribution et validation d'un certificat AACS par l'intermédiaire de l'AACS LA

Voir aussi: BD-CMF (Cutting Master Format)
Voir aussi: Site de l'AACS LA
Voir aussi: AACS Advanced Access Content System
Voir aussi SONY NMS (New Media Solutions)
Voir aussi SONY BLU-PRINT
Voir aussi SCENARISTⓇ
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 27 avr. 2023 12:23, modifié 1 fois.
Raison : MAJ: Ajout relation(s)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[WIKI] Prémastering

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Répondre

Retourner vers « WIKI Bluraydefectueux.com »