Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[SPONTEX] Blu-ray Coffret Millénium La Série - disque n°2 (épisodes 3 et 4)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
spontex
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 23:41

[SPONTEX] Blu-ray Coffret Millénium La Série - disque n°2 (épisodes 3 et 4)

Message par spontex »

Bonjour,

J'ai acheté récemment le coffret "Millénium La Série" en Blu-ray édité par UGC Vidéo et pressé par QOL en 2011.

Dans celui-ci, le disque n°2 est illisible sur 3 lecteurs différents (Lecteur de salon LG, PS3, PS4). Seul le lecteur du salon est parvenu à le lancer une fois, avec des saccades dès la première minute.
Rien de particulier n’est visible sur le disque

Après quelques recherches, j'ai pu constater que d’autres ont eu des problèmes avec les autres disques de ce coffret : Disque 1 ; Disque 3 ; Disque 4

Comme indiqué dans la procédure, j'ai appelé JDL (UGC Vidéo) au téléphone, qui de façon très aimable m'a demandé de m'adresser pour commencer à mon revendeur, et si cela ne fonctionnait pas, de revenir vers lui pour un échange.

Je vais donc voir avec Amazon (disque acheté Neuf il y a 1,5 mois sur Amazon Marketplace - je vais tester la Garantie de A à Z pendant 3 mois sur les produits défectueux pour essayer d'obtenir un remboursement ou un échange.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 17 oct. 2017 17:13, modifié 2 fois.
Raison : ajout de la balise [pseudo] en entête du titre du topic

[SPONTEX] Blu-ray Coffret Millénium La Série - disque n°2 (épisodes 3 et 4)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25308
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [SPONTEX] Blu-ray Coffret Millénium La Série - disque n°2 (épisodes 3 et 4)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour de cas

continuez à nous tenir informés sur la suite des événements.

Sauf indication d'un nouveau pressage pour ce titre (série), en cas d'échange par l'un ou l'autre des différents partis ça sera probablement du QOL, un potentiel (je ne dis pas que ça sera forcément le cas) nouveau risque d’illisibilité, défectuosité soit immédiat ou dans le temps.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »