Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

[DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par djedje82 »

bluraydefectueux a écrit :Bonjour bienvenue sur le forum et si vous nous disiez de quel titre Marvel du coffret il s'agit ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour, malheureusement je dois à nouveau ouvrir un suivi de cas et j'en profite pour vous citer quand vous avez répondu à ma présentation.

En effet, après visionnage du film Marvel Avengers Endgame en blu-ray 4K UHD, il se trouve qu'à un moment du film, à 1h31 jusqu'à 1h38 environ le film commence à saccader et je suis obligé d'accélérer pour trouver une séquence stable (après 5-10 min environ). Il s'agit du chapitre 12 du blu-ray.
En ce qui concerne l'édition, il s'agit du disque présent dans le coffret collector "La Saga de l'Infini", celui qui coute près de 400 €.

Le disque a été testé sur deux platines 4K différentes, la mienne et celle d'un ami.

Avez-vous déjà eu connaissance d'un problème similaire que cela soit sur ce film ou bien un autre svp ?

Dans tous les cas, est-il possible de me communiquer des coordonnées de contact afin de voir si ce problème peut être réglé svp ? Car pour le prix du coffret, j'estime avoir le droit de demander un produit irréprochable.

Merci par avance.

Bonne soirée.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 17 nov. 2021 19:16, modifié 1 fois.
Raison : Titrage: pseudo en majuscules

[DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour votre témoignage ; il aurait été bien de le poster également dans les signalements UHD/4K.

Concernant les coordonnées, tout est sur le site dans les procédures > DISNEY ; sans garantie que ça fonctionne, je pense que vous êtes la première personne du forum a expérimenter une demande de remplacement avec cet éditeur.

Nous tenir informés des suites (les contacts que vous pourriez avoir, la position de l'éditeur etc...) par l'intermédiaire de ce suivi sera d'autant plus important.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par Clyde »

Je ne l'ai pas encore sortie du coffret celui-ci, je vais regarder ce chapitre 12 ce soir.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par bluraydefectueux »

Est-ce que c'est la même sérigraphie pour le disque du coffret et le titre vendu à l'unité ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par Clyde »

Non un visuel différent pour chaque édition, même presseur même robot, code mastering identique sur une couche seulement, la matrice est presque similaire.
L'image est stable au chapitre 12 sans problème sur mon lecteur.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par bluraydefectueux »

Ce ne sont donc pas les mêmes "pressages". Merci.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par djedje82 »

Bonjour,

je tenais également à rajouter que cela ne s'est pas produit la première fois que j'ai lancé le film mais après quelques visionnages.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, je n'ai pas d'explication, le faisceau laser n'a aucun impact sur la piste.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: [DJEDJE82] Disney Marvel Avengers Endgame 4K UHD

Message par djedje82 »

Dans tous les cas, j'ai envoyé un courriel ce jour à aide@disney.fr. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »