RechercheRECHERCHE | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Masquer (Hide)/Afficher (Show) NEWS FEED
ACTUELLEMENT (CURRENTLY)

NEWSFEED
Nous sommes le sam. 22 janv. 2022 01:24

Article le plus récent du blog
Messages récents du forum



Tendance mensuelle des recherches (Ext.):

Publicité/Liens sponsorisés

[BLURAYDEFECTUEUX] John Wick UHD/4K  [RÉGLÉ]

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales). Si il s'agit d'un suivi de cas en relation avec QCCAO il faudra alors précéder la balise pseudo par la balise [QCCAO]. Une fois le cas réglé vous avez deux possibilités que vous devez mettre en oeuvre en même temps: vous postez un message pour nous dire que c'est résolu, et vous modifiez le titre en cours de votre message en le précédent de [RÉSOLU] à la place de "Re:" (optionnel) et ensuite vous utiliserez la coche située à droite du premier message (impératif!)

Image

Ce qui aura pour effet de placer une balise complémentaire:
[RÉGLÉ] au titre et verrouillera votre 'suivi de cas'.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
     
Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 17392
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[BLURAYDEFECTUEUX] John Wick UHD/4K  [RÉGLÉ]

Messagepar bluraydefectueux » lun. 4 oct. 2021 14:04

Je me suis rendu compte que ma version de John Wick était la version non corrigée (le code barres initial).

J'ai donc tenté la procédure initialement mise en place, mais qui ne fonctionne plus... je suis entrain de voir comment procéder différemment afin d'obtenir un exemplaire corrigé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[BLURAYDEFECTUEUX] John Wick UHD/4K  [RÉGLÉ]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 17392
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[BLURAYDEFECTUEUX] John Wick UHD/4K

Messagepar bluraydefectueux » mar. 5 oct. 2021 18:22

Appelle ce jour ou la personne m'a demandé de transmettre (à nouveau) les éléments de ma requête.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 17392
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] John Wick UHD/4K

Messagepar bluraydefectueux » mar. 12 oct. 2021 16:59

Après relance, ce jour, contact établi, Metropolitan attendait juste que je transmette mon adresse. Comme rien ne m'avait été demandé... j'ai pas compris. Tout est transmis je suis en attente donc d'un exemplaire de remplacement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Avatar de l’utilisateur
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 17392
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

[RÉSOLU][BLURAYDEFECTUEUX] John Wick UHD/4K

Messagepar bluraydefectueux » jeu. 14 oct. 2021 11:54

réception ce jour de l'exemplaire d'échange! Que dire ? Que Metropolitan est au top ! Et je remercie ceux-ci vivement.

Un article va être rédigé concernant cette procédure !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!


Retourner vers « Suivi des cas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Common Crawl [Bot] et 0 invité