RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Messages : 319
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01
[STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Bonjour,
J'ai visiblement oublié de créer ce topic en temps voulu, mais j'ai fait la démarche dans le mois de décembre maintenant.
Donc il s'agit d'un échange de mon disque " Batman et le fantôme masqué " acheté à sa sortie et qui possède une version française québécoise. J'ai donc procédé à la demande d'échange pour un disque avec la VFF. Demande qui a été accepté assez rapidement par Warner. Mais n'ayant plus signe d'eux et après relance ils me disent qu'avec les mesures actuelles les équipes ne peuvent pas m'envoyer le disque pour l'instant (comme chez Pathé). Donc je n'ai plus qu'à attendre, mais j'ai bien peur qu'au bout d'un moment ils l'oublient...
Bref, Wait & see
J'ai visiblement oublié de créer ce topic en temps voulu, mais j'ai fait la démarche dans le mois de décembre maintenant.
Donc il s'agit d'un échange de mon disque " Batman et le fantôme masqué " acheté à sa sortie et qui possède une version française québécoise. J'ai donc procédé à la demande d'échange pour un disque avec la VFF. Demande qui a été accepté assez rapidement par Warner. Mais n'ayant plus signe d'eux et après relance ils me disent qu'avec les mesures actuelles les équipes ne peuvent pas m'envoyer le disque pour l'instant (comme chez Pathé). Donc je n'ai plus qu'à attendre, mais j'ai bien peur qu'au bout d'un moment ils l'oublient...
Bref, Wait & see
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Bonjour.... toujours le COVID.... Merci à vous pour ce suivi de cas.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 319
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Après une énième relance, toujours la même réponse :
"Nos équipes n'ont toujours pas accès à nos locaux. Merci d'être patient"
Je ne désespère pas de l'avoir avant la fin de l'année quand même
"Nos équipes n'ont toujours pas accès à nos locaux. Merci d'être patient"
Je ne désespère pas de l'avoir avant la fin de l'année quand même
-
- Messages : 924
- Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
- Localisation : TOULOUSE
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Quelle mauvaise foi...
Les salariés peuvent parfaitement se rendre sur leur lieu de travail pour effectuer des taches non télétravaillables tout en respectant les directives gouvernementales ! C'est que qu'on fait dans ma société. J'y vais quelques heures dans la semaine. Et tout est organisé pour que je ne croise personne.
Les salariés peuvent parfaitement se rendre sur leur lieu de travail pour effectuer des taches non télétravaillables tout en respectant les directives gouvernementales ! C'est que qu'on fait dans ma société. J'y vais quelques heures dans la semaine. Et tout est organisé pour que je ne croise personne.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Mais pourquoi devraient-ils avoir à accéder à leur locaux puisque ils n'ont qu'à faire une demande à leur centre logistique! voir cet suivi: viewtopic.php?f=47&t=1992
Vous n'allez pas me dire que Warner stocke ses disques dans ses propres bureaux?!
Merci pour l'update.
Vous n'allez pas me dire que Warner stocke ses disques dans ses propres bureaux?!
Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 319
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Oui c'est ce que j'ai pu voir. Après là, il a eu un échange avec un neuf, qui vient peut être directement de la boutique. Peut être que là ils veulent m'envoyer juste le disque, qui lui, se trouve ailleurs. Je ne sais pas.bluraydefectueux a écrit :Mais pourquoi devraient-ils avoir à accéder à leur locaux puisque ils n'ont qu'à faire une demande à leur centre logistique! voir cet suivi: viewtopic.php?f=47&t=1992
Vous n'allez pas me dire que Warner stocke ses disques dans ses propres bureaux?!
Merci pour l'update.
En tout cas je préfère me manifester de temps en temps pour ne pas qu'ils m'oublient.
Mais bon, c'est la même chose chez Pathé, toujours le Covid...
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Pathé pourvoit toujours à des échanges.
Concernant la Warner c'est tout autre chose effectivement. Merci de nous tenir informés!
Concernant la Warner c'est tout autre chose effectivement. Merci de nous tenir informés!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 319
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Bon, toujours dans l'attente, j'ai écris la semaine dernière en espérant que l'allègement du télétravail serait en ma faveur. Voici leur réponse :
Sérieusement, c'est une blague ? Ils mènent en bateau, ça fait 6 mois que j'attends. Le covid a le dos large... J'ai renvoyé un mail bien salé !
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte. Notre équipe n'est pas autorisée à rejoindre nos locaux.
Bien cordialement
Le service client Warnerbros
Sérieusement, c'est une blague ? Ils mènent en bateau, ça fait 6 mois que j'attends. Le covid a le dos large... J'ai renvoyé un mail bien salé !
-
- Administrateur du site
- Messages : 25748
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
- Localisation : VAR (83)
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
D'autant plus que tout est en reprise d'activité pour ainsi dire... donc c'est incompréhensible !
merci pour votre retour.
merci pour votre retour.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
- Messages : 319
- Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01
Re: [STRAM07] Batman contre le fantôme masqué - Disque VFF - Warner
Plus qu'à encore attendre... Mais franchement j'ai dû mal à y croire.Bonjour,
Effectivement, notre équipe n'est pas autorisée à accéder à nos locaux, et ce depuis l'année dernière. Certains envois peuvent être effectué selon le stock que notre service a en sa possession.
Nous vous invitons donc à patienter durant cette période particulière.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Le service client Warnerbros