Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[ARMATH15] 4 Wild Side

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
armath15
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 09:49

[ARMATH15] 4 Wild Side

Message par armath15 »

Première campagne de vérification des titres wild side et

Rec²
Outlander
Crows Zero
Halloween 2

HS, je viens d'envoyer le mail
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 31 janv. 2021 10:48, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre.

[ARMATH15] 4 Wild Side

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ARMATH15] 4 Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Merci pour cette ouverture de cas, mais je vois dans la liste des titres dont WS n'a plus les droits (mais vous avez raison tout de même "d'essayer"!

Outlander: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =20#p16246
Halloween 2: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... =20#p16246
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
armath15
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 09:49

Re: [ARMATH15] 4 Wild Side

Message par armath15 »

Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu, dire qu'il m'avait échangé le Outlander en 2017 ...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ARMATH15] 4 Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Ne modifiez rien, la réponse qu'ils feront (et que vous partagerez) sera importante !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
armath15
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 09:49

Re: [ARMATH15] 4 Wild Side

Message par armath15 »

Bjr, la réponse est tombée à l'instant wild side ne fait plus de remplacement.

Nous arrêtons malheureusement les échanges liés à cet ancien souci de résine, que nous ne pouvons plus assurer.



Depuis toujours, la satisfaction de nos consommateurs nous tient à cœur et nous avons été à l’écoute de tous les problèmes générés par cette résine défectueuse. Nous avons agi très tôt et répondu à toutes les réclamations auxquelles nous pouvions faire face. Au début, ce programme d’échange était pris en charge par Media Logistique, puis nous avons progressivement continué par nos propres moyens. Aujourd’hui, nous n’avons plus les droits sur certains titres et nous n’avons plus de stocks sur d’autres, car ce sont des références qui ne sont plus commercialisées. Nous nous retrouvons donc bloqués et ne pouvons plus remplacer la plupart des Blu-ray concernés par ce souci de résine.



Nous sommes bien conscients du degré de déception de certains d’entre vous, nous sommes les premiers à être vraiment désolés de cet incident et nous avons œuvré à le réparer du mieux possible depuis des années, mais nous n’avons donc plus les moyens d’assurer un tel programme.



Bien entendu, nous continuons à assurer un service après-vente le plus attentif et personnalisé possible sur l’ensemble de nos autres éditions et pour tous les autres problèmes que nos clients pourraient rencontrer. À notre connaissance, aujourd’hui, il n’y a plus aucun souci de ce genre chez les presseurs avec qui nous travaillons. Les seuls problèmes récents que nous avons pu rencontrer restent exceptionnels et ne concernent que des cas particuliers. Et nous traitons donc toujours au cas par cas les réclamations et demandes SAV « classiques ».



Comme vous, nous sommes toujours très attachés aux Blu-ray et nous continuerons à défendre et faire vivre ce support.

Merci pour votre fidélité, nous ferons tout notre possible pour continuer à mériter votre confiance.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ARMATH15] 4 Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Merci pour votre retour, c'est la réponse "communiqué"... malheureusement.

http://bluraydefectueux.com/2019/10/26/ ... wild-side/
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [ARMATH15] 4 Wild Side

Message par Stram07 »

En insistant vous pourriez possiblement avoir un remplacement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [ARMATH15] 4 Wild Side

Message par bluraydefectueux »

Effectivement, mais il faut étoffer sa demande. Comme ce que vous disiez ou une autre personne (je ne sais plus où) "si je le rachète? Suis-je assuré d'avoir un titre fonctionnel?" C'est ce qui est très judicieux.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »