Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
jesterheadpi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2021 18:41

[JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par jesterheadpi »

Bonjour je possède un Blu Ray défectueux Halloween 2 de chez Wild Side....
Je les ai contacté pour un échange ou autre (sachant qu'ils ne l'ont plus en stock) et voici leur réponse (négative malheureusement...)
Je n'ai aucun autre recours ?
Merci


"Votre blu-ray fait malheureusement partie d'une série de blu-ray défectueuse.

Nous arrêtons les échanges liés à cet ancien souci de résine, que nous ne pouvons plus assurer.

Depuis toujours, la satisfaction de nos consommateurs nous tient à cœur et nous avons été à l’écoute de tous les problèmes générés par cette résine défectueuse. Nous avons agi très tôt et répondu à toutes les réclamations auxquelles nous pouvions faire face. Au début, ce programme d’échange était pris en charge par Media Logistique, puis nous avons progressivement continué par nos propres moyens. Aujourd’hui, nous n’avons plus les droits sur certains titres et nous n’avons plus de stocks sur d’autres, car ce sont des références qui ne sont plus commercialisées. Nous nous retrouvons donc bloqués et ne pouvons plus remplacer la plupart des Blu-ray concernés par ce souci de résine.

Nous sommes bien conscients du degré de déception de certains d’entre vous, nous sommes les premiers à être vraiment désolés de cet incident et nous avons œuvré à le réparer du mieux possible depuis des années, mais nous n’avons donc plus les moyens d’assurer un tel programme.

Bien entendu, nous continuons à assurer un service après-vente le plus attentif et personnalisé possible sur l’ensemble de nos autres éditions et pour tous les autres problèmes que nos clients pourraient rencontrer. À notre connaissance, aujourd’hui, il n’y a plus aucun souci de ce genre chez les presseurs avec qui nous travaillons. Les seuls problèmes récents que nous avons pu rencontrer restent exceptionnels et ne concernent que des cas particuliers. Et nous traitons donc toujours au cas par cas les réclamations et demandes SAV « classiques ».

Comme vous, nous sommes toujours très attachés aux Blu-ray et nous continuerons à défendre et faire vivre ce support.
Merci pour votre fidélité, nous ferons tout notre possible pour continuer à mériter votre confiance.

La Wild Side Team"

[JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir (vous pourriez peut-être passer la case présentation également), pour répondre clairement à votre question: aucun recours possible (le presseur n'échange plus depuis bien longtemps). Malheureusement je crains que ce titre soit tombé dans les oubliettes et ne soit jamais réédité.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jesterheadpi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2021 18:41

Re: [JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par jesterheadpi »

Je lu sur un post du mois de novembre, une personne qui a eu le droit à un remplacement par un autre film. Je vais insister pour voir...
Je vous retiens au courant ;)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par bluraydefectueux »

Si c'est un titre de compensation pourquoi pas ? mais après récupérer un titre dont l'éditeur n'a plus forcément les droits, plus de stock... non aucun recours, ce qui parait normal.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jesterheadpi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2021 18:41

Re: [RÉSOLU] [JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par jesterheadpi »

Donc suite et fin de mon problème :
Après mon second mail dans lequel je leur ai exprimé mon mécontentement face à cette situation, ils ont accepté de m'offrir un blu-ray simple de mon choix de leur catalogue que j'ai reçu après une semaine :)
Modifié en dernier par jesterheadpi le jeu. 4 févr. 2021 17:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par bluraydefectueux »

Si vous estimez votre cas comme étant réglé, merci de cocher l'icône correspondante. Je verrouillerai votre suivi.

Qu'avez vous reçu sans indiscrétion ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jesterheadpi
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 janv. 2021 18:41

Re: [JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par jesterheadpi »

J'ai choisi Suspiria de Dario Argento
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [JESTERHEADPI] Blu Ray wild side Halloween 2

Message par bluraydefectueux »

Pouvez-vous relever le MOULD (SID CODE) de Suspiria qui est gravé dans la partie transparente du disque entre sérigraphie et trou? et nous donner le code barres de cette édition? Merci.

LE MOULD se trouve entre les deux cercles rouges:

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »