Bonjour,
J'ai fait une demande à Wildside pour le bluray "The Last Day".
Je ne sais pas si il fait partie des titres qu'ils ont encore en stock pour les échanges (par rapport à leur communiqué).
On verra bien.
Bonne journée.
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
[BIBOUL] The Last Day - WildSide
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
- Administrateur du site
Re: [BIBOUL] The Last Day - WildSide
Bonjour, parfait vous avez intégré le communiqué. Y a plus qu'à attendre une éventuelle réponse.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonjour,
Suite à ma demande de 05/01 voici le retour reçu le 26/01 :
Bonne journée.
Suite à ma demande de 05/01 voici le retour reçu le 26/01 :
Tristesse...Bonjour,
Merci pour votre message.
Cependant nous n’avons jamais rencontré de problèmes de blu-ray sur ce titre en particulier. Il ne fait pas partie du phénomène connu de blu-ray ROT.
Et malheureusement nous n’avons plus de stock… nous ne pouvons donc pas vous l’échanger.
Nous en sommes navrés.
En vous souhaitant malgré tout une bonne journée.
Bonne journée.
-
- Administrateur du site
Bonjour,
De mémoire il m'avait été échangé par QOL à l'époque.... Mais si on prend la fiche du titre: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... p?f=5&t=44
vous n'êtes pas tout seul à avoir un problème avec ce titre !
Et en plus plus de stock pour ce titre... la réponse est déconcertante.... Forcément c'est QOL qui échangeait ces titres !
De mémoire il m'avait été échangé par QOL à l'époque.... Mais si on prend la fiche du titre: http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... p?f=5&t=44
vous n'êtes pas tout seul à avoir un problème avec ce titre !
Et en plus plus de stock pour ce titre... la réponse est déconcertante.... Forcément c'est QOL qui échangeait ces titres !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!